Chapitre 13

346 48 57
                                    

Yunoh prit le saladier de pop-corn et se rendit dans le salon, dans lequel l'attendait Dongyoung. Ce dernier venait de glisser un DVD dans le lecteur et faisait passer les bande-annonce afin d'arriver au menu principal. En sentant la présence de son petit ami arriver dans la pièce, Dongyoung le rejoignit sur le canapé. « Je te trouve bien silencieux ce soir, bébé... » Yunoh ne répondit pas, le regard perdu dans le vide. « Oh oh ! » insista Dongyoung en faisant de grands gestes avec sa main. Son petit ami leva finalement les yeux vers lui :

« - Qu'est-ce qu'il y a ?

- Tu n'as pas ouvert la bouche de la soirée. Tu vas bien ?

- Excuse-moi, je suis perdu dans mes pensées... lui répondit le coréen en se passant une main dans le cou.

- Et puis-je savoir ce qui te préoccupe ? demanda Dongyoung, intrigué.

- Tu vas sûrement trouver cela stupide...

- Dis toujours, le rassura son petit ami.

- Tu crois que Taeil pourrait faire du mal à Sicheng ? »

Dongyoung fronça les sourcils.

« - Pourquoi est-ce que tu dis cela ? Taeil a l'air d'être quelqu'un d'honnête.

- Mais s'il ne l'était pas ?

- Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

- Et bien, j'ai beau essayer, je n'arrive pas à oublier les paroles de Taemin. Il a répété plusieurs fois que Taeil allait lui briser le cœur... lui rappela Yunoh.

- Ne me dis pas que tu vas croire ce que te dis ce gars ?! s'indigna Dongyoung.

- Et pourquoi pas ?

- Parce que Taemin est complètement fou de Sicheng et qu'il ferait n'importe quoi pour l'avoir pour lui seul. Son objectif est justement de te faire douter pour que tu en parles à Sicheng et qu'il quitte Taeil.

- Tu crois vraiment qu'il irait jusque là ?

- On ne sait jamais. Certaines personnes sont prêtes à faire n'importe quoi par amour.

- On parle quand même de Taemin, le garçon qui collectionne les conquêtes...

- Et alors ? Tu crois qu'il ne peut pas avoir de sentiments ? Il m'a l'air vraiment amoureux de Sicheng, lui répondit Dongyoung.

- Et je trouve que Taeil s'est peu défendu lorsque Taemin est venu. Il ne s'est même pas interposé quand il s'est confessé à Sicheng...

- Il n'est peut être pas très bagarreur, c'est tout. Ou alors, il ne voulait pas se montrer violent devant son petit ami, ce qui n'est pas plus mal.

- Il aurait pu se montrer un minimum jaloux quand même... continua Yunoh, convaincu que quelque chose n'allait pas.

- Ça n'en vaut pas la peine. Sicheng lui a sûrement raconté que Taemin lui tournait autour depuis un bon moment déjà et qu'il l'a toujours rejeté. Et Taeil n'a aucune raison d'être inquiet car ça ne risque pas de changer de sitôt. »

Dongyoung ne savait pas pourquoi il tenait tant à défendre le coréen. Peut-être était-ce parce qu'il avait l'habitude de toujours s'opposer à son petit ami, ou alors était-ce parce qu'il le savait méfiant et qu'il voulait laisser une chance à leur nouvel ami. Yunoh baissa la tête, en faisant la moue, avant de reprendre :

« - Tu ne trouves pas que ça va un peu vite entre Taeil et Sicheng ?

- Non, pas vraiment...

- Mais tu as vu comme il l'a embrassé hier soir ?! Il a littéralement dévoré sa bouche ! Ça ne fait quand même qu'une semaine qu'ils sont ensemble !

~ Heartbreaker ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant