Chapitre 73

254 19 59
                                    

Taemin ouvrit les yeux. Il se replia lentement sur lui-même et serra lentement le sweat dans ses bras, avant de le porter à son nez et de le sentir. Son corps se couvrit de chair de poule, et l'endroit devint soudainement plus chaleureux. Quelqu'un toqua à la porte et entra, le coupant dans son fantasme. « Taemin ? » Le garçon ferma les yeux et se concentra pour faire abstraction de cette voix féminine, mais la personne vint jusqu'à lui pour le secouer. « Taemin ? C'est l'heure de vos médicaments. » Le coréen s'assit dans son lit, sans pour autant lâcher le vêtement. L'infirmière lui tendit un verre d'eau ainsi que des pilules. Taemin les prit, but et ouvrit la bouche, avant de lever sa langue pour prouver que celles-ci avaient bien été avalées.

« Vous devriez vous décoller du sweat de votre cousin, lui dit la femme en souriant. Vous allez finir par complètement l'user.

- J'en ai besoin pour me sentir bien.

- Je sais bien. Je disais seulement cela pour vous faire sourire. »

Voyant que Taemin ne réagissait pas, l'infirmière finit par sortir de la chambre.

Mais alors qu'elle allait refermer, elle fit signe au jeune homme. « Taemin, vous avez de la visite. » Le coréen se leva, lâchant le précieux objet qu'il laissa sur le lit, et suivit l'infirmière jusqu'à un petit salon.

Il entra et Jinki lui fit un petit signe au loin. Taemin le rejoignit et s'assit en face de lui.

« - Tu as l'air un peu fatigué, tu es sûr que tu dors bien ? demanda son ami.

- Ne t'inquiète pas pour moi, répondit le maknae.

- Comment est-ce que tu te sens ? »

Jinki essaya d'attraper la main de Taemin, mais celui le repoussa.

« - Comment vont les autres ? dit le plus jeune en changeant de sujet.

- Oh tu sais, tout se passe parfaitement bien pour eux. Jonghyun a réussit son entretien d'embauche tant rêvé, alors il est tout excité... Je m'inquiète Taemin. Je veux être sûr que tout ailles bien pour toi.

- Je mérite tout ce qu'il m'arrive... murmura le garçon concerné. Tu ne devrais même pas venir me voir ici. Laisse-moi pourrir seul.

- Ne dis pas ça... Je suis là pour toi... »

Taemin passa ses mains sur son visage et répondit : « J'ai sommeil. Tu devrais rentrer. Je vais aller me coucher. » Jinki fit une petite moue.

« - Prends bien soin de toi... On se revoit dans deux jours.

- Si tu arrêtes de venir, je ne serais pas étonné.

- Je ne vais pas te laisser, Taemin... »

Ce dernier se leva, et sans un mot quitta la pièce pour retrouver sa chambre, sous la surveillance de l'infirmière. Celle-ci referma la porte derrière lui. Taemin regarda le soleil briller par la fenêtre, et se dirigea à nouveau vers son lit. Il s'assit dessus et reprit le sweat de Sicheng, qu'il lui avait volé le fameux soir où ils avaient couché ensemble. Il passa les manches autour de lui et posa le tissu contre son visage, s'imaginant dans les bras de son bien aimé...

 Il passa les manches autour de lui et posa le tissu contre son visage, s'imaginant dans les bras de son bien aimé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
~ Heartbreaker ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant