Comme la dernière fois, j'invite ceux qui n'aiment pas les lemons à ne pas lire ce chapitre et attendre celui de la semaine prochaine (qui sera plus long que les autres) !
Je vous informe aussi qu'à partir du prochain chapitre, beaucoup d'événements vont s'enchaîner, alors préparez-vous ! ♡♡♡~
Taeyong était allongé dans son lit, simplement vêtu d'un caleçon et regardait des vidéos sur son téléphone. Ten entra dans la pièce et se déshabilla avant de rejoindre son petit ami, se glissant sous le drap.
« - Tu as finis de travailler ? demanda Taeyong sans lever les yeux de l'écran.
- Oui, enfin ! s'exclama Ten en se laissant tomber sur le lit. »
Le coréen éteignit son téléphone, le posa sur la table de nuit et se rallongea dans le lit. Ten en profita pour se mettre contre Taeyong et glisser ses doigts sur son torse. Celui-ci passa son bras derrière sa tête et le serra plus fort contre lui. Les deux amoureux restèrent quelques minutes comme ça, silencieux, profitant simplement d'être dans les bras l'un de l'autre. D'un seul coup, Taeyong brisa le silence :
« - Ten ?
- Oui ? »
Le garçon en question leva la tête pour regarder son petit ami, qui fixait toujours le plafond. « Pourquoi est-ce que tu proposes toujours des plans à trois à d'autres gars ? » Ten déglutit et s'assit dans le lit avant de répondre, comme s'il s'agissait d'une évidence : « Et bien, pour pimenter un peu notre couple. » Taeyong posa son regard sur le plus jeune.
« - Taehyung a raconté à Jungwoo que les plans à trois étaient une bonne idée pour éviter que la routine s'installe...
- Tu t'ennuies avec moi ? le coupa Taeyong.
- Ça ne te tenterai pas ? continua le thaïlandais.
- Ten, tu ne réponds pas à ma question. Je t'ennuie ? »
Le plus jeune baissa les yeux et entrelaça ses doigts à ceux de Taeyong. « Non, pas du tout. C'est juste que... j'ai peur que tu te lasses de moi... » Ten se pinça les lèvres, nerveux d'entendre la réponse du garçon qu'il aimait. Ce dernier passa sa main sur sa joue et lui fit relever la tête.
« - Ten, je ne me lasserai jamais de toi. On en a déjà parlé. Je t'aime vraiment et je ne veux pas te partager avec un autre. Je veux pouvoir être le seul à t'embrasser, te toucher, te prendre dans mes bras.
- Je ne veux pas te perdre Tae...
- Ça tombe bien puisque je n'ai aucune envie d'être loin de toi non plus. Notre relation ne se limite pas à ce que nous faisons au lit. »
Taeyong fit un grand sourire réconfortant à Ten, qui lui répondit de la même manière.
« - Et arrête de proposer des choses à d'autres gars, s'il te plaît. Ça me blesse... dit l'aîné.
- C'est promis... Je t'aime, Tae.
- Je t'aime aussi. »
Le coréen se pencha vers son amoureux et déposa ses lèvres sur les siennes. Celles-ci se mouvèrent avant que Ten n'approfondisse le baiser, faisant s'enrouler leurs langues. Le thaïlandais passa ses mains dans le dos de Taeyong, le faisant frisonner, tandis que celui-ci caressait lentement ses joues du bout de ses doigts. L'aîné mordilla légèrement la lèvre du thaïlandais, le faisant soupirer d'aise. Lorsqu'ils se séparèrent pour reprendre leur souffle, Taeyong planta à nouveau son regard hypnotisant dans celui de Ten et dit : « Comment est-ce que je pourrais me lasser de toi... ? » Le plus jeune rougit, se mordit la lèvre inférieure et murmura : « Fais-moi l'amour, Tae... »
VOUS LISEZ
~ Heartbreaker ~
Fiction généraleSicheng est un jeune étudiant timide, effrayé à l'idée de tomber amoureux. Mais du jour au lendemain, sa vie entière va être bouleversée... Oserez-vous plonger dans cette romance psychologique pleine de mystères ? Cette fiction est inspirée de la m...