♡ Chapitre Bonus : Taeil et Yeongho ♡

253 30 3
                                    

(Comme dit précédemment, ce chapitre est un bonus, non essentiel à l'histoire mais pouvant apporter des informations complémentaires.
Je vous avertis que ce chapitre contient aussi du lemon, alors si vous y êtes sensibles, ne lisez pas le passage entre les coeurs. C'est aussi mon premier lemon, alors soyez indulgents s'il vous plaît ^^'
Et si jamais ce genre de chapitre vous plaît, je pourrais en faire sur d'autres couples (Dojae, Taeten, etc) ! Sur ce, bonne lecture ! ;) )

Taeil rangeait les verres et Yeongho, adossé au plan de travail, semblait concentré sur son téléphone, les sourcils froncés. Le silence qui régnait dans la cuisine était pesant. Le coréen se décida donc à prendre la parole, trouvant cette situation interminable :

« - Tu parles avec qui ? demanda-t-il en pointant le portable de son petit ami.

- Un pote, répondit l'américain sans lever les yeux de l'écran. »

Taeil ne répondit rien, mais sentit la jalousie monter en lui. Il hésita quelques secondes à poursuivre la discussion et finalement, se décida à se confier, tout en essuyant les derniers couverts.

« - Yeongho ?

- Hmm ? répondit l'homme en question, désintéressé.

- Je te trouve un peu distant ces derniers temps... J'ai fais ou dis quelque chose de mal ?

- Non.

- Alors pourquoi est-ce que tu es comme ça avec moi ?

- Comme quoi ?

- Froid... Tu m'ignores presque tout le temps, tu ne t'intéresses plus à moi. J'ai l'impression de ne plus te plaire alors que je fais de nombreux efforts pour que tu me remarques.

- Mais non, t'inquiète. »

Face à la réponse courte et décevante de son petit ami, Taeil souffla et leva les yeux au ciel. « Je n'aime pas quand tu te comportes ainsi... » Le coréen prit un chiffon et le passa sur la table pour la nettoyer, quand il sentit des mains se poser sur ses hanches et un souffle chaud lui caresser la nuque.

« - Tu as besoin d'attention, c'est ça ?

- Oui... répondit Taeil d'une petite voix. J'aimerais qu'on passe plus de temps ensemble... »

Il se retourna et fit face à son petit ami. Celui-ci prit son visage en coupe et posa ses lèvres contre les siennes. Lentement, il les fit se mouvoir avant d'approfondir le baiser. Taeil passa sa langue sur les croissants de chair de son amant, demandant un baiser encore plus passionné. Yeongho répondit à son attente et leurs langues se caressèrent, entraînées dans une danse sensuelle. Taeil profitait de ce baiser et sentait son cœur s'emplir de joie. Il aimait ce genre de moments où il pouvait profiter complètement de Yeongho, ce qui arrivait assez rarement.

♡♡♡

Celui-ci glissa ses doigts sous le t-shirt du coréen, voulant passer à l'étape supérieure. Tous les deux sentaient la chaleur et le désir monter en eux. Le t-shirt de Taeil se retrouva rapidement au sol. Yeongho passa alors sa langue dans le cou du jeune homme qui ne put contenir un frisson. Lentement, et avec précision, l'américain se mit à suçoter sa peau, jusqu'à y laisser une marque violacée. Taeil pencha la tête sur le côté, laissant plus d'accès à son petit ami, ferma les yeux et dû se tenir à la table derrière lui pour ne pas tomber.

« - Je compte bien montrer au monde entier que tu n'appartiens qu'à moi, lui chuchota sensuellement l'américain dans l'oreille.

- Je suis tout à toi, répondit Taeil difficilement, en sentant l'excitation envahir son corps. »

~ Heartbreaker ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant