Chapitre 38

226 28 60
                                    

Sicheng avait donc organisé une petite soirée avec ses amis, le vendredi soir, afin de leur dire au revoir et de profiter encore de quelques instants à leur côté. Comme le lui avait demandé le chinois, Dongyoung était venu, même s'il n'avait adressé que très peu la parole à Yunoh. Les amis de Sicheng lui offrirent des cadeaux qu'ils avaient préparé spécialement pour l'occasion, afin de lui montrer à quel point il était aimé, et avaient insisté pour que le jeune garçon fasse un discours. Au final, Ten avait proposé qu'ils dorment tous ensemble dans le salon, improvisant des lits avec des couvertures et des oreillers qu'ils avaient trouvé dans l'appartement, afin de pouvoir accompagner Sicheng à l'aéroport le lendemain matin.

Alors comme prévu, quand le réveil sonna, le groupe se prépara et prit un petit déjeuner, avant de quitter leur quartier. En arrivant à l'aéroport, les garçons rejoignirent l'entrée, où ils retrouvèrent Taemin. « Salut, Sicheng ! » s'exclama le danseur en le voyant arriver. Le chinois se contenta de le saluer de la tête, ne prenant même pas la peine de lui sourire. Taemin déglutit et sortit deux bouts de papiers de son sac qu'il tendit à Sicheng.

« - Voici le billet. Tu auras juste à passer là-bas et tu devrais trouver assez rapidement ton quai d'embarquement, lui expliqua le coréen. Et voici le numéro de Yuta et son adresse si jamais vous ne vous trouvez pas.

- Et comment suis-je censé le reconnaître ?

- Lui devrait pouvoir le faire. Il m'a dit qu'il fabriquerait sûrement une pancarte avec ton nom et ton prénom pour vous faciliter la tâche. Mais je suis sûr que tout se passera bien. Tu verras, Yuta te fera oublier tous tes malheurs.

- Je t'ai déjà dis de ne pas te faire de films. Ce gars est sympa de vouloir m'aider mais ça s'arrête là.

- Ne t'en fais pas, le rassura Taemin. De toute manière, il a déjà quelqu'un, donc il n'y a aucune raison que j'imagine quelque chose. »

Le danseur baissa les yeux, gêné, avant de dire : « Bon, je te souhaite un excellent voyage... Je m'excuse encore de t'avoir attiré des problèmes... Tu n'auras plus affaire à moi, maintenant. Mais si tu as besoin, tu sais où me trouver. Au revoir, Sicheng... Je n'oublierai jamais les moments passés avec toi... » Le chinois le fixait, les yeux sombres, insensible à ses paroles et Taemin s'en alla en traînant des pieds, jetant de temps en temps des coups d'œil derrière lui.

Lorsque le garçon fut complètement partit, le chinois se tourna vers son groupe d'ami. « Je pensais que je serais plus fort mais les adieux me déchirent le cœur ! » s'exclama Ten en venant le prendre dans ses bras et en se mettant à sangloter. Sicheng lui passa une main dans le dos et le rassura : « Ce n'est qu'un au revoir. On se reverra, ne t'en fais pas. » Le thaïlandais se recula, fixant le plus jeune de ses yeux humides puis vint se réfugier dans les bras de Taeyong, qui tenta de le réconforter. A cette vision, le cœur de Sicheng le fit souffrir, rêvant de retrouver les bras de Taeil. Taeyong et Dongyoung saluèrent à leur tour le chinois, puis ce fut au tour de Yunoh, qui demanda à ce qu'ils aillent un peu plus loin, pour plus d'intimité.

« Ne fais pas cette tête, Yunoh. On s'appellera souvent, comme je te l'ai promis. Je ne resterai pas là-bas éternellement. » Le coréen baissa les yeux et d'une toute petite voix, dit :

« - Je suis vraiment désolé, Sicheng...

- Pourquoi ?

- Je n'ai pas arrêté de me méfier de Taeil. Et c'est maintenant qu'il n'est plus là que je me rends compte à quel point il te rendait heureux... Je n'ai pas été un grand frère exemplaire. J'aurais dû te soutenir... »

Sicheng lui attrapa la main et la serra. « Tu es juste un peu trop protecteur. Mais tu n'as pas à t'en vouloir. Tu n'y es pour rien. De toute manière, cela n'aurait pas changé ce qui s'est passé. La seule chose que tu puisses faire si tu te sens coupable, c'est d'aller t'excuser auprès de Dongyoung et de rattraper les choses avec lui. » Yunoh releva la tête et vint enlacer Sicheng.

~ Heartbreaker ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant