Chapitre 32

212 33 19
                                    

Taeil marcha lentement jusqu'à la voiture, aidé par son père. Jisung ouvrit la portière et l'aîné se laissa tomber sur le siège passager tandis que les deux autres membres de sa famille s'installaient à leur tour.

« - En rentrant, je prends une douche et je vais directement me mettre au lit ! souffla Taeil.

- Ça m'étonnerait ! En plus, tu viens de passer plusieurs semaines à l'hôpital ; tu n'as plus besoin de repos, répondit son père en démarrant.

- Alors là, tu te trompes ! Ne crois pas que j'ai bien dormis là-bas. Je suis impatient de retrouver mon lit à moi ! »

Le coréen ferma les yeux, s'imaginant déjà bien au chaud dans sa couverture, quand Jisung le sortit de ses rêveries.

« - Est-ce que c'est vrai que tu as été torturé comme à la télé ?

- Jisung, s'il te plaît, ne parlons pas de ça maintenant, répondit froidement son père.

- Il t'a mit la tête dans l'eau jusqu'à ce que tu t'évanouisses ? demanda le garçon, curieux.

- Qu'est-ce que je viens de te dire ? s'énerva monsieur Moon. »

Un silence pesant s'installa dans la voiture pendant quelques secondes.

« - Est-ce qu'il t'a mit des trucs sous les ongles ? J'ai vu ça dans un film... reprit le plus jeune.

- Bon, Jisung, ça suffit ! cria son père, en lui lançant un regard noir à travers le rétroviseur. Si tu reposes une seule question comme celle-là, c'est toi qui iras directement au lit en rentrant ! C'est de la curiosité malsaine et ça ne te regarde pas ! Et si c'est encore un film que Minhyung et Donghyuk t'ont montré, je te jure que j'envoie une lettre à la directrice pour qu'elle ne vous mette plus dans la même classe ! »

Le garçon en question fit une légère moue de frustration avant de rétorquer. « Taeil est mon frère. J'ai le droit de savoir, tout autant que toi, ce qui lui arrive ! » L'aîné fut stupéfait d'entendre une phrase aussi sérieuse et responsable sortir de la bouche de son petit frère. Taeil se tourna alors autant qu'il le pouvait et lui dit :

« - Ne t'inquiète pas pour moi. Personne ne m'a fait du mal. Je me suis fais ça tout seul, d'accord ?

- Mais c'est pas très logique... commenta Jisung. Pourquoi tu te ferais du mal ? Tu sais pourtant que tu m'as moi, mais aussi appa et ton chéri. Tu voudrais mourir ? Parce que des gens méchants t'ont dit des choses pour te blesser ? Moi, ça me rend triste de savoir que tu ne t'aimes pas et je ne veux pas que tu sois mort... »

Le monologue de son petit frère fut comme un coup de poignard pour Taeil et même monsieur Moon semblait totalement calmé. L'aîné passa sa main sur la jambe de Jisung et lui répondit : « Je suis vraiment désolé de t'inquiéter. Je ne referai pas ça, d'accord ? Je ne veux pas te rendre triste... » Le petit garçon acquiesça et lui fit un sourire. Monsieur Moon posa ses yeux sur son fils, lui faisant comprendre qu'il ne croyait toujours pas à son mensonge, avant que Jisung ne rajoute : « Quand je serais grand et que j'aurais des muscles, je taperai tous les gens qui t'ont fait du mal, Taeil, je te le promets. » L'aîné sourit à cette remarque, tout en sentant un pincement au niveau de son cœur à nouveau. Même son petit frère le trouvait faible...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
~ Heartbreaker ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant