Quand Sicheng ouvrit les yeux, il eut peur de ne pas trouver Taeil à côté de lui, une nouvelle fois. Il se tourna et se retrouva en face de son petit ami, endormi. Quelques rayons de soleil passaient à travers les volets pour venir éclairer le visage de l'aîné. Sicheng se rapprocha un peu plus de lui et le contempla plusieurs minutes, avant de délicatement passer sa main sur sa joue. Le coréen frissonna à son toucher et ouvrit doucement ses paupières. « Bonjour, mon ange... » murmura le plus jeune. Taeil se frotta les yeux et sourit à son tour : « C'est le plus beau réveil de toute ma vie... » Sicheng rit doucement et l'aîné passa son bras autour du garçon pour le serrer contre lui, tout en fermant à nouveau ses yeux.
« - Dis-moi que tu es bien réel, Sicheng... Parce que si c'est un rêve, je ne veux jamais me réveiller.
- Tu ne rêves pas, mon ange, lui répondit le jeune homme d'une voix douce. Je suis bien là. »
Les deux amoureux restèrent silencieux quelques secondes avant que Sicheng ne reprenne :
« - J'avais tellement peur que tu ne sois plus là à mon réveil, Taeil...
- Moi aussi, mon amour... »
Taeil finit par rouvrir ses yeux et plongea son regard dans celui de son petit ami. Les deux garçons étaient heureux ensemble et auraient donné n'importe quoi pour que ce moment dure éternellement. Taeil passa lentement ses doigts sur l'épaule dénudé de Sicheng, le faisant frisonner.
« - Tu n'as pas remis ton pyjama ? le taquina le chinois en souriant.
- Tu m'as bien assez vu avec, répondit l'aîné.
- Moi, je l'aimais bien.
- Je t'en achèterai un similaire si tu veux. »
Sicheng lui fit un grand sourire, ravi.
« - Même si je n'ai fais que dormir, j'ai passé une nuit magique à tes côtés, Sicheng...
- Moi aussi, Taeil... Je regrette maintenant qu'on aie pas dormi ensemble plus tôt...
- Tu n'as pas à t'en vouloir. Tu avais tes raisons. »
Sicheng haussa les épaules et Taeil lui fit un sourire réconfortant. Il se rapprocha ensuite de lui et l'embrassa. Leur baiser était amoureux et tout en caressant la langue de l'aîné avec la sienne, le chinois fit glisser ses doigts sur le torse de son petit ami, jusqu'à arriver au niveau de l'élastique de son caleçon. Taeil sentit la chaleur monter en lui et commença à se mettre sur Sicheng quand une douleur dans le ventre le fit grimacer et gémir. Le chinois ouvrit les yeux et s'écria :
« - Est-ce que tout va bien, Taeil ?
- C'est une de mes cicatrices qui continue à me faire mal, mais ce n'est rien, dit l'aîné en se tenant le ventre. »
Il mit de côté sa douleur et embrassa à nouveau son petit ami. Mais ce dernier arrêta rapidement le baiser.
« - Taeil...
- Tu ne veux pas, c'est ça ?
- Non, non, ça n'a rien à voir. C'est juste que j'aimerais qu'on parle de tes blessures. Tu m'avais dis que tu me raconterai tout une fois que tu serais sortis de l'hôpital. »
Taeil pencha la tête sur le côté et fit une petite moue. « Maintenant... ? » Sicheng soupira et répondit :
« - C'est plutôt une bonne situation pour en parler, non ? On est en week-end, on vient de passer une nuit merveilleuse, on peut passer la journée au lit, on est rien que tout les deux et on est de bonne humeur. En ce moment, il m'arrive tellement de choses ; j'ai peur que l'on repousse encore et j'ai besoin de savoir ce qui t'est arrivé.
VOUS LISEZ
~ Heartbreaker ~
General FictionSicheng est un jeune étudiant timide, effrayé à l'idée de tomber amoureux. Mais du jour au lendemain, sa vie entière va être bouleversée... Oserez-vous plonger dans cette romance psychologique pleine de mystères ? Cette fiction est inspirée de la m...