Chapitre 6

404 63 46
                                    

Cela faisait maintenant cinq mois que le drame avait eu lieu. Sicheng avait complètement perdu son sourire et ne parlait pratiquement pas. Ses notes quant à elles, n'avaient pas baissé car dès que le jeune homme voulait se changer les idées, il se mettait à travailler comme un fou ; ce qui arrivait extrêmement souvent. Bien qu'il avait pour habitude de sortir avec Yunoh dans le passé, il restait maintenant le plus clair de son temps dans sa chambre, à écouter de la musique ou à réviser ses cours, ayant perdu totalement goût à la vie. Il avait collé une photo de ses frères dans sa chambre, qu'il avait entouré de bougies. Dès qu'il en ressentait le besoin, il se mettait à leur parler et faisait quelques prières pour son petit frère.

Monsieur Qian passait ses journées à faire le tour de la ville en voiture, espérant tomber sur Renjun, caché derrière un buisson ou un véhicule. Mais plus le temps passait, plus il perdait espoir que ce moment arrive. Le petit garçon restait introuvable, et la police semblait se tourner les pouces, se disant qu'à l'heure qu'il était maintenant, ils ne le retrouveraient jamais vivant.

Madame Qian, de son côté, se rendait quotidiennement chez le psychologue ; seul moment où elle sortait de chez elle. Sicheng ne la voyait que très rarement car elle restait sous sa couette et ne partageait plus aucun repas avec eux.

Enfin, Yunoh essayait d'être le plus présent possible pour son ami ; il venait le voir pratiquement tout les jours, essayait de lui faire penser à autre chose et tentait tant bien que mal de le faire rire, bien que le résultat ne soit pas très fructueux.

~

« C'est vraiment culotté, tu ne trouves pas ? » Sicheng acquiesça avant de manger ses ramens.

« - Au fait, j'ai invité Jungwoo à venir dîner avec moi, demain. Tu sais, Taeyong t'avait parler de lui une fois. Tu voudrais nous rejoindre pour que tu puisses faire sa connaissance ? ajouta Yunoh, afin de combler le silence, insupportable pour lui.

- Non, merci. Ça ne m'intéresse plus... lui répondit le chinois, sans lever les yeux de son assiette.

- D'accord, pas de soucis. »

Yunoh était quelque peu déçu, mais comprenait son ami et décida de ne pas insister. Les deux jeunes hommes mangeaient, sans bruit, quand quelqu'un s'approcha de leur table. L'inconnu se racla la gorge et Sicheng leva la tête.

Taemin était là, affichant un sourire gêné, et tenait dans ses mains une petite boîte qu'il tendit au chinois.« J'ai cuisiné quelques petites choses pour toi. J'espère que ça te plaira... » Le jeune étudiant ne répondit rien. « Je t'en supplie, reprit Taemin. Goûtes-en au moins un... Juste pour une fois... » Depuis que le danseur avait apprit ce qui s'était passé dans la famille de Sicheng, il était devenu extrêmement attentionné et lui apportait tout les jours un nouveau cadeau. Il savait que cela ne pourrait pas le combler mais il voulait voir à nouveau un sourire se dessiner sur son visage. Malheureusement pour lui, ses efforts n'avaient aucun effet sur l'élu de son cœur. Yunoh assistait à la scène, n'osant pas ouvrir la bouche mais ressentant une certaine empathie envers le jeune amoureux.

« - C'est gentil, Taemin. Mais je t'ai déjà dis que c'était inutile. Je ne veux pas de ta pitié, ni de quoi que ce soit venant de toi. Laisse-moi tranquille, maintenant.

- Qu'est-ce que je peux faire pour toi... ? se lamenta le coréen, en essayant d'attraper la main de Sicheng.

- Oppa ~ ! »

Une voix féminine attira leur attention. Une jeune femme arrivait en trottinant dans leur direction. Minho, un des amis du danseur, se mit en travers de son passage pour l'arrêter.

~ Heartbreaker ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant