Chapitre 69

160 16 23
                                    

Les trois garçons avaient fait leurs bagages, prêts à repartir en direction de la Corée du Sud pour le mariage de Yunoh et Dongyoung. Ils y étaient arrivés tôt dans la matinée et Sicheng avait proposé qu'ils aillent dans leur maison. Renjun avait été excité à l'idée de retrouver sa chambre, même s'il ressentait aussi une certaine peur de retourner là-bas.

Ils étaient restés un moment dans le salon, à regarder des dessins animés, quand Sicheng avait annoncé : « Renjun, nous avons une surprise pour toi. » Le petit garçon avait relevé des yeux surpris vers son frère. « Mais il faut qu'on prenne la voiture donc si tu veux encore te reposer un peu avant que l'on aille au mariage de- » Sicheng n'eut pas le temps de finir sa phrase que Renjun se leva, montrant qu'il était plein d'énergie, faisant rire Yuta. « Très bien. Dans ce cas, allons déjà nous habiller ! Nous n'aurons pas le temps de repasser ici avant la cérémonie. »

Les trois garçons avaient enfilé leurs costumes et s'étaient retrouvés vers l'entrée. Sicheng n'avait pu s'empêcher de trouver son colocataire extrêmement beau vêtu ainsi, mais il chassa rapidement cette pensée.

 Sicheng n'avait pu s'empêcher de trouver son colocataire extrêmement beau vêtu ainsi, mais il chassa rapidement cette pensée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils repartirent donc et le petit chinois fut surprit de voir l'aîné se garer devant son ancienne école. Il questionna son frère du regard, qui lui répondit simplement par un sourire. Ils contournèrent l'établissement et arrivèrent au niveau du petit grillage donnant sur la récréation. Renjun explora l'environnement du regard quand son attention fut attiré par deux garçons, assis par terre. Ils se trouvaient devant des petits bouquets de fleurs, des dessins, des lettres et discutaient. Le chinois attrapa la manche de Sicheng et les pointa du doigt. « Jaemin ! Jeno ! » lança le plus âgé.

Les deux garçons interpellés se tournèrent et analysèrent la situation pendant quelques secondes. Renjun leur fit un petit signe de la main, et Jaemin attrapa le bras de Jeno, comme s'il cherchait à confirmer qu'il n'était pas dans un rêve. Les deux coréens se regardèrent, puis se levèrent, se dirigeant vers les trois nouveaux arrivants. « Renjun... ? C'est vraiment toi... ? » Jeno tendit sa main vers le chinois, s'attendant presque à ce qu'elle passe à travers son corps. Renjun la lui attrapa et la serra, avant de prendre aussi celle de Jaemin.

« - Tu ne peux pas savoir à quel point tu nous as manqué... murmura ce dernier, les larmes aux yeux. On t'a attendu tous les jours.

- Mais on savait que tu reviendrais, ajouta Jeno. Tu ne pouvais pas disparaître pour toujours. »

Renjun leur sourit et montra ensuite du doigt l'endroit où ils étaient assis, leur demandant si c'était pour lui. « Oui, répondit Jaemin. La maîtresse nous a autorisé à faire ça pour que tout le monde pense à toi tous les jours. D'ailleurs, je vais aller la chercher ! » Jaemin partit en courant, laissant le reste du groupe continuer leur discussion. Puis, il était revenue avec leur institutrice qui invita la petite famille à rentrer pour passer plus de temps ensemble. Ils ne purent pas rester bien longtemps, la récré se terminant et les autres ayant rendez-vous à la mairie, mais Jaemin proposa à son ami qu'ils viennent manger le lendemain chez lui, avec Jeno, espérant ne plus jamais être séparés.

~ Heartbreaker ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant