Yuta courut, aussi vite que ses jambes le lui permettaient. Il avait, à plusieurs reprises, évité de justesse un vélo ou une voiture, et finit par arriver à l'hôpital. Il pénétra brusquement dans le bâtiment et vit Xiaojun, assit sur un fauteuil de l'entrée, la tête dans les mains. « 'Jun ! » hurla le japonais. Le garçon concerné leva la tête, le visage rougi par les pleurs. « Où est-il ! Il va bien ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »
Xiaojun se releva, tremblant et tenta de reprendre son calme. « 'Jun, tu me fais peur, là ! » Le chinois attrapa la main de son meilleur ami et l'emmena dans un couloir. « Il est dans une chambre, dit-il finalement, la voix brisée. Il y avait plein de médecins partout. J'ai pas encore pu aller le voir. Sa famille est avec lui. » Au moment où les deux jeunes hommes arrivaient devant la porte de la chambre, un médecin en sortit.
« - Bonjour ?
- Yangyang est ici ? demanda immédiatement Yuta.
- Oui, vous êtes de la famille ?
- C'est mon petit ami.
- Il vaut mieux qu'il ne reçoive pas trop de visiteurs pour le moment- »
Yuta n'attendit pas plus longtemps pour pousser l'homme en blouse et pénétrer quand même dans la chambre. Xiaojun en profita pour prendre le médecin à part et en savoir plus sur l'état de Yangyang.
En pénétrant dans la pièce, le japonais fit face à deux personnes, qui relevèrent la tête à son arrivée.
« - Qui êtes-vous ? dit la femme, sans lâcher la main de Yangyang, étendu sur le lit.
- Je suis Yuta, le colocataire de Yang'.
- Oh, enchantée...
- Vous devez être madame Liu.
- Oui... »
L'homme debout de l'autre côté du lit fit un semi-sourire au japonais et s'approcha de lui pour lui serrer la main. « Et moi, je suis Joshua, son cousin. » A ces mots, les yeux de Yuta virèrent au noir et il resserra son emprise sur la main du garçon, le faisant gémir de douleur.
« - C'est avec cette main-là que tu t'es permis de briser Yang' ?
- Je ne vois pas de quoi vous parlez, répondit Joshua en grimaçant et en essayant de se défaire de son emprise.
- Ah bon ? Tu ne vois pas ?
- Arrêtez, vous allez me casser les doigts. »
Yuta le plaqua contre le mur, serrant toujours plus sa main sur celle de son adversaire.
« - Ce serait tellement dommage...
- Arrêtez ça ! paniqua la mère de famille en se tournant vers les garçons.
- Crois-moi, il n'y a pas que les doigts que je vais te briser.
- Lâchez-le, je vous en supplie !
- Ne viens pas me dire que tu es ici pour faire son bien. Je t'interdis de le regarder ou de t'approcher de lui. Et encore moins de le toucher, espèce de pourriture !
- J'appelle la sécurité ! cria madame Liu. »
Yuta se retourna vivement vers la femme, lâchant sa victime qui tint, larmoyant, sa main brisée.
« - Écoutez-moi bien, chère maman de Yangyang. Vous voulez que votre petite famille reste parfaite aux yeux de tous ? Alors vous feriez mieux de n'alerter personne. Je sais tout. Yangyang m'a tout raconté jusque dans les moindres détails. Donc, si j'étais vous, je quitterais cette pièce avant que tout le monde apprenne que vous avez laissé votre fils se faire agresser sexuellement pendant plusieurs années.
VOUS LISEZ
~ Heartbreaker ~
Tiểu Thuyết ChungSicheng est un jeune étudiant timide, effrayé à l'idée de tomber amoureux. Mais du jour au lendemain, sa vie entière va être bouleversée... Oserez-vous plonger dans cette romance psychologique pleine de mystères ? Cette fiction est inspirée de la m...