Comme je l'ai écris dans la description de ma fiction, celle-ci a été inspirée de la mythologie grecque et en particulier du mythe d'Alcmène, la mère d'Héraclès, plus connu sous le nom d'Hercules. J'ai donc décidé dans cette partie, de vous faire part de l'histoire originale pour en faire une comparaison avec ma version pour ceux que ça intéresse.
L'histoire commence donc avec Alcmène, la fille du roi de Mycènes et d'Anaxo.
Dans ma fiction, Alcmène est interprétée par Sicheng, le personnage principal puisqu'au départ, j'avais envie d'écrire un Yuwin.
Un jour, les Taphiens, un peuple de marins grecs, vinrent voler les troupeaux de la famille d'Alcmène, tuant par la même occasion huit de ses frères. Lors de cette confrontation, un seul, Lycymnios, parvint à en réchapper.
De mon côté, j'ai décidé de rendre cette partie de l'histoire un peu plus moderne en remplaçant les Taphiens par un groupe assez mystérieux, impliqué dans de nombreux cambriolages. Ceux-ci s'en prennent donc à sa famille, tuant par la même occasion Kun et Chenle, ses frères, Renjun étant le seul à en réchapper. Je n'y ai pas ajouté Lucas, Xiaojun, Yangyang ou Hendery, pourtant aussi chinois, puisque j'avais déjà une autre idée de rôles pour eux ; et que la famille aurait été un peu trop nombreuse à mon goût.
Alcmène, par la suite, épouse le roi de Tirynthe, Amphitryon.
Dans ma fiction, il s'agit donc de Taeil, même s'ils ne sont pas mariés. Au départ, comme je voulais écrire un Yuwin, ce devait être Yuta. Mais après réflexion et discussion avec ma sœur, j'ai changé d'avis. Et au final, je ne regrette pas du tout mon choix car je pense que la personnalité des deux garçons leur correspondait bien mieux que si j'avais fais l'inverse.
Malgré les avances d'Amphitryon, Alcmène refuse de coucher avec lui tant qu'il n'aura pas vengé ses frères.
Ici, c'est plutôt Taeil qui prend l'initiative de venger les frères de Sicheng à cause d'un très gros manque de confiance en lui, d'attention, s'accentuant à cause des nombreux rejets du chinois pour faire sa première fois avec lui.
Amphitryon accepte donc de venger les huit frères d'Alcmène mais tue accidentellement le père de celle-ci dans la bataille.
J'ai repris cette idée en provocant un accident de voiture entre Taeil et les parents Qian, lorsqu'ils sont tous les deux dans une sorte d'état second mélangeant tristesse et colère, cherchant à retrouver Renjun. J'ai mis très longtemps à choisir si je faisais survivre la mère de Sicheng, si je la faisais tomber dans le coma ou mourir aussi dans l'accident. Au final, j'ai opté pour la mort, simplement pour que le départ de Sicheng pour le Japon soit plus cohérent par la suite.
Pendant ce temps-là, Zeus, qui aime particulièrement Alcmène, revêtit l'apparence d'Amphitryon et se rend chez la jeune femme pour lui annoncer qu'il a enfin vengé ses frères. Celle-ci décide alors de passer la nuit complète avec lui, pensant qu'il s'agit de son mari.
Il s'agit là, bien entendu, de l'élément clé de ma fiction. Zeus est donc interprété par Taemin, qui avait essayé de ressembler à Taeil pour se faire accepter par Sicheng, dont il était fou amoureux. Et lors de l'absence de son petit ami, il se rend dans la chambre du chinois, qui se sent enfin prêt à avoir sa première relation sexuelle avec Taeil. Étant complètement dans le noir et Sicheng étant assez nerveux, il ne se rend pas compte que l'homme avec qui il passe la nuit est en fait Taemin. J'ai vraiment eu du mal à rendre cela cohérent, et c'est pourquoi j'ai beaucoup insisté sur l'état de Sicheng cette nuit-là, la situation dans laquelle ils étaient, alors j'espère que vous n'avez pas trouvé que cette partie était un peu trop tiré par les cheveux.
Lorsque Amphitryon revient de la bataille, il y a un quiproquo entre lui et sa femme. Comprenant qu'il a été trompé, Amphitryon tente de tuer Alcmène mais échoue à cause de l'aide de Zeus, qui refuse de voir la jeune femme mourir.
Pour cette partie, j'ai décidé que Taeil, sous le coup de la colère pointerait une arme sur Sicheng, sans pour autant avoir l'intention de le tuer. Et il ne sera pas vraiment sauvé par Taemin, puisqu'il le croisera seulement après.
Héra, apprenant que son mari, Zeus, a une nouvelle fois été infidèle tente de mettre fin aux jours d'Alcmène, mais sa meilleure amie arrive à temps pour l'aider.
On retrouve ceci lorsque Jongin, le petit ami de Taemin, tente d'étrangler Sicheng mais que Yunho entre dans la pièce à temps et lui vient en aide.
Amphitryon accepte de pardonner Alcmène et ils vivent ensemble jusqu'à ce que celui-ci meurt. Devenue veuve, Zeus décide d'emmener Alcmène sur l'île des Bien-heureux où elle épousera Rhadamante.
Dans ma version, je trouvais que ça aurait été trop parfait si Taeil se remettait avec Sicheng comme s'il ne s'était rien passé, étant donné que c'est un garçon qui est vraiment mal dans sa peau et très fragile psychologiquement. De plus, il aurait été trop long d'attendre que Taeil meurt de vieillesse pour continuer l'histoire. Au final, Taemin, se sentant coupable d'avoir détruit la vie de Sicheng, lui propose de tout recommencer à zéro en allant vivre chez un de ses amis au Japon, Yuta, avec lequel il finit.
~
Vous connaissez maintenant la source de " Heartbreaker ". Bien entendu, au départ, ma fiction devait simplement suivre cette trame et être beaucoup plus courte, mais les choses se sont complexifiées au moment où j'ai rajouté le personnage de Yeongho et son passé avec Taeil.
En tout cas, je tiens à vous redire que je suis vraiment vraiment heureuse que cette fiction vous ait plu à ce point ; ça m'a totalement redonné confiance pour continuer à écrire. Comme vous le savez, j'ai encore beaucoup d'idées, donc je suis loin d'avoir finit de vous poster des choses. Et j'espère que vous continuerez à aimer ce que je vous propose.
Merci à vous, je vous aime fort ♡♡♡
(D'ailleurs, j'ai dis dans mon chapitre précédent qu'il s'agissait là du dernier bonus ; mais si jamais vous voulez un nouveau lemon sur un couple ou je ne sais quoi d'autre, n'hésitez pas à m'en faire part !)
VOUS LISEZ
~ Heartbreaker ~
General FictionSicheng est un jeune étudiant timide, effrayé à l'idée de tomber amoureux. Mais du jour au lendemain, sa vie entière va être bouleversée... Oserez-vous plonger dans cette romance psychologique pleine de mystères ? Cette fiction est inspirée de la m...