(Vous trouverez une nouvelle fois une chanson en média que vous pouvez mettre en route au moment où vous verrez la petite étoile dans le chapitre ^^)
« On est vraiment obligé d'y aller ? » bougonna Sicheng en faisant des petits yeux à Taeil. Ce dernier se rapprocha de lui et posa ses deux mains sur ses épaules avant d'approcher son visage du sien. « Je leur ai dit que je viendrais, alors oui. Ne fais pas cette petite bouille... » Il lui déposa un bisou sur le front et mit son blouson avant de regarder son téléphone.
« - Mais moi, je ne suis pas obligé de venir... continua le plus jeune.
- Et qu'est-ce que je deviens sans toi, moi ? répondit le coréen tout en tapant sur le clavier de son portable. Momo m'a envoyé l'adresse, il faut qu'on y aille. »
Le chinois souffla et baissa la tête. « Sicheng... » Taeil se tourna à nouveau vers lui et attrapa ses mains pour les joindre aux siennes.
« - Fais-moi confiance, d'accord ? Je resterai avec toi toute la soirée, je te le promets.
- C'est ce qu'ils disent toujours dans les films et au bout d'un moment, l'un des deux doit aller au toilette, laissant l'autre seul, et les ennuis commencent...
- Peut-être, mais on est pas dans un film.
- Tu ne veux pas aller au toilette avant de partir ? Comme ça, je serais sûr que tu ne me laisseras pas, ajouta Sicheng d'une petite voix. »
L'aîné se mit à rire. « Si ça peut te rassurer. » En voyant que Sicheng le fixait toujours, son sourire disparut.
« - Sérieusement ?
- Taeil, je la sens vraiment pas cette fête, j'ai un mauvais pressentiment... se lamenta le chinois.
- Je sais très bien que tu n'aimes pas trop ce genre de soirée. Tu préférerais que l'on reste tranquillement devant la télévision, et je te comprends parfaitement. Mais c'est exceptionnel. Je dois y aller, pour Yugyeom.
- D'accord... »
Taeil sourit et déposa un baiser sur les lèvres de son petit ami avant d'ajouter : « Tu ne le regretteras pas. »
~
Taeil appuya sur la sonnette de l'immense demeure et instantanément, Sicheng serra sa main dans la sienne, pour se rassurer. Ils attendirent quelques secondes dehors, silencieux, avant que la porte ne s'ouvre sur Momo qui souriait à pleines dents.
« - Vous voilà enfin ! J'ai eu peur que vous changiez d'avis.
- Excuse-nous pour le retard, s'empressa de dire Taeil. J'avais oublié de passer au toilette avant de partir.
- Tu sais, tu aurais pu y aller ici, rit la jeune femme.
- Vous avez commencez depuis longtemps ?
- Une petite demie heure. Bon, entrez !»
Momo les précéda jusque dans un immense hall, où les garçons accrochèrent leur blouson sur un porte-manteau, puis jusqu'au salon. Une grande table était dressée au milieu de la pièce, sur laquelle se trouvaient divers plats et boissons destinés aux invités. « N'hésitez pas à vous servir autant que vous le voulez ! » leur annonça la jeune femme. De grandes enceintes étaient disposées dans les quatre coins de la pièce, faisant résonner de la musique dansante. Alors que Sicheng essayait de deviner de quelle chanson il s'agissait, ne lâchant toujours pas la main de son petit ami, une voix le fit sursauter. « Regardez ! Taeil est là ! » Trois jeunes hommes s'approchèrent de lui. L'un d'eux lui donna une tape sur l'épaule.
VOUS LISEZ
~ Heartbreaker ~
General FictionSicheng est un jeune étudiant timide, effrayé à l'idée de tomber amoureux. Mais du jour au lendemain, sa vie entière va être bouleversée... Oserez-vous plonger dans cette romance psychologique pleine de mystères ? Cette fiction est inspirée de la m...