Chapitre 62

142 18 8
                                    

Yuta arriva jusqu'au salon et remplit sa gourde avant de la mettre dans son sac, et de lancer :

« - Tu es prêts, Yang' ?

- Oui... »

La petite voix du chinois alerta l'aîné qui leva la tête vers lui. Il le vit éteindre la télévision et se passer les mains sur les joues.

« - Tout va bien, mon cœur ?

- Oui, oui... répondit Yangyang, dont le visage trahissait qu'il avait pleuré. Je viens juste de regarder un film émouvant et tu me connais, je suis assez sensible. »

Yuta sourit et s'approcha de son petit ami pour lui déposer un baiser sur le front.

« - Tu es à croquer. Et ça parlait de quoi ce film ?

- C'était une histoire d'amour... Le couple était magnifique. Leur amour était vraiment sincère et réciproque. Ils se montraient sans arrêt à quel point ils étaient attaché l'un à l'autre, étaient prêts à tout pour rendre heureux leur partenaire-

- Yang', le coupa Yuta. Je sais à quoi tu penses. On l'est aussi.

- Mais moi je suis un poids.

- Arrête de dire ça, mon cœur. J'aime le garçon que tu es et je n'attends rien de plus de ta part. Je suis complètement fou de toi et je suis l'homme le plus heureux ! Notre histoire est bien mieux que celle d'un film. »

Yangyang hocha la tête en faisant une petite moue et Yuta reprit, passant une main dans sa nuque :

« - Je sais que ce que je vais te dire ne va pas te faire plaisir, mais il va falloir que tu ailles de l'avant, Yang', que tu essayes de faire un effort. Je ne dis pas ça pour moi, mais pour toi. Si tu veux pouvoir te sentir mieux et être heureux avec moi, tu vas devoir te faire un peu violence.

- C'est-à-dire ?

- Il faudrait que tu ailles voir la police... »

Le visage du chinois s'assombrit et il répondit froidement :

« - Je n'ai pas l'intention de détruire ma famille.

- Ce n'est pas ce que je te demande. Et au contraire, d'une certaine manière, tu pourrais la sauver.

- C'est n'importe quoi ! Mes parents vont me détester si je fais ça ! paniqua le chinois. Et puis Joshua n'est pas si mauvais que ça. Il m'aidait à faire mes devoirs quand j'avais des difficultés.

- Ne joue pas l'idiot, Yang'. Tu sais très bien que c'est un monstre. Et si tu le dénonçais une bonne fois pour toute, peut-être que tu pourrais aider d'autres personnes. Qui te dis que tu es sa seule victime ? Ce gars est ignoble mais tu peux agir. Et tes parents t'aimeront toujours, justement parce que ce sont tes parents.

- Et qu'est-ce que je vais dire à la police ? s'énerva le plus jeune. Que je me suis laissé toucher par mon cousin pendant des années parce que je suis une poule mouillée, et qu'en plus de ça, je n'ai pas pu contrôler mon érection ? Ils vont se foutre de ma gueule et ce sera encore pire qu'avant ! Et puis tout le monde le défendra et je vais passer pour un menteur !

- Je croyais que tu voulais avancer et te reprendre en main ! se mit à crier Yuta à son tour. Ce n'est pas en te morfondant que tu vas pouvoir passer à autre chose ! Mais tu le pourrais si tu osais aller voir la police pour raconter tout ce que ce connard à fait ! Et je suis là pour t'aider !

- Je n'ai pas envie qu'il ait des problèmes à cause de moi ! Et ce n'est pas que je n'ai pas envie d'avancer, c'est que je ne peux pas !

- Tu ne peux pas car tu ne t'en donnes pas les moyens ! Tu n'as rien à perdre en y allant !

~ Heartbreaker ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant