Chapitre 60

159 20 34
                                    

Les deux amis marchaient dans l'aéroport, à la recherche du meilleur ami du chinois. Sicheng avançait beaucoup plus rapidement que d'habitude, sûrement impatient de retrouver Yunoh. Quand à Yuta, il était plutôt nerveux. Il avait déjà présenté de nombreuses personnes à des gens qu'il connaissait, mais c'était extrêmement rare qu'il se retrouve dans la situation où c'était lui « l'intrus ». Et peut-être que cela aurait été différent avec quelqu'un d'autre, mais le simple fait de savoir que Yunoh pouvait se montrer très possessif envers le plus jeune le mettait mal à l'aise. Même si le japonais était poli et attentionné, il n'aimait pas être jugé rapidement et espérait que Yunoh ne lui ferait pas trop de critiques.

Le japonais n'eut d'ailleurs aucun mal à reconnaître ce dernier, car Sicheng se précipita d'un seul coup dans les bras de quelqu'un.

« - Tu m'as tellement, tellement manqué ! s'exclama-t-il en se reculant, un grand sourire sur le visage.

- Tu m'as manqué aussi, répondit Yunoh en lui passant une main sur l'épaule.

- Dongyoung n'est pas là ? Et les autres non plus ? s'étonna le chinois en regardant autour de lui.

- Ils sont déjà au fast-food. Ils nous attendent, lui expliqua son ami. »

Les yeux du coréen se posèrent alors sur le japonais, qui était resté en retrait, silencieux.

« - Tu dois être le fameux Yuta que Sicheng aime tant.

- Yunoh, s'il te plaît, ne commence pas, le reprit le plus jeune.

- Enchanté... reprit alors son meilleur ami.

- De même, répondit le japonais. Sicheng m'a énormément parlé de toi. »

Cette phrase sembla calmer l'aîné qui eut un petit sourire de satisfaction. « Les autres sont impatients de te rencontrer aussi. » Il les invita ensuite à rejoindre sa voiture et rejoignirent le reste du groupe.

~

En arrivant, les trois jeunes hommes se rendirent à une table isolée, où trois autres personnes étaient déjà assises. Après avoir salué l'ensemble de ses amis, Sicheng leur présenta Yuta et tous l'accueillirent avec gentillesse.

« - Nous sommes sincèrement heureux de faire ta connaissance, dit Dongyoung en souriant. Il paraît que tu apportes beaucoup de bonheur à Sicheng.

- Je tiens à m'excuser si mon coréen est mauvais. Je n'ai eu que quelques jours pour le travailler, répondit Yuta, le rouge lui montant aux joues suite à la remarque du coréen.

- Ce n'est rien, répondit Yunoh.

- Il nous a aussi dit que tu étais chanteur ? demanda Ten, curieux.

- C'est exact. Je fais partie d'un groupe avec mes amis.

- Vous faites quelle genre de musique ? le questionna à son tour Taeyong.

- Principalement du rock, mais il nous arrive d'essayer un peu de tout.

- Et c'est du sérieux ou juste pour vous amuser ?

- Au départ, c'était vraiment sur un coup de tête mais contrairement à ce qu'on imaginait, on a eu énormément de retours, donc on verra bien où ça nous mènera, expliqua le japonais. Mais j'adore la musique. Si je peux en faire mon métier, je serais vraiment comblé de bonheur.

- Ça ne m'étonne pas que tu ais autant de popularité, et je suis sûr que tu vas continuer à en gagner. Tu n'es franchement pas dégueu ! lança Ten sans réfléchir.

- C'est gentil, merci, se mit à rire Yuta. Dans ce cas-là, tu ferais une très bonne célébrité aussi. »

Le thaïlandais rougit et le nouveau venu continua de sourire. Mais il s'arrêta rapidement en voyant le visage de Taeyong se fermer. « Bon, on commande ? » dit Dongyoung pour changer de sujet. Les autres acquiescèrent et il se rendirent à la borne pour choisir leur menu avant de le récupérer et de retourner à leur table. « Je vais passer au toilette avant. Commencez à manger sans moi » leur dit Yuta en souriant.

~ Heartbreaker ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant