Le vendredi, les trois garçons avaient donc pris l'avion, après avoir salué le couple. Renjun leur avait fait un gros câlin à tous les deux, les avait remercié pour leur hospitalité, avait récupéré quelques affaires et était monté dans la voiture avec son frère et Yuta.
Tous ensemble, ils avaient rejoins l'aéroport, puis leur vol. Renjun avait finit par s'endormir dans l'avion, posant sa tête contre Sicheng. Mais en arrivant au Japon, il avait retrouvé toute son énergie et n'avait pas arrêter de se dandiner sur le siège de la voiture, impatient d'arriver.
Une fois devant l'appartement, Yuta lui avait ouvert la portière, et Renjun avait demandé à monter sur ses épaules, ce que le japonais avait directement accepté. Les trois amis rentrèrent dans l'appartement et Sicheng fit visiter les lieux à son petit frère.
« - Yuta, ça ne t'embête pas si exceptionnellement, juste pour cette nuit, je dors avec Renjun ?
- Ah mais bien sûr que non. Au contraire, je pensais que c'était ce qui serait prévu à partir de maintenant.
- Parce que je pensais que l'on dormirait ensemble après, pour laisser Renjun tranquille... Et parce que j'ai pris l'habitude d'être avec toi...
- C'est comme tu veux, trésor, tu sais bien que je m'adapte. »
Les deux garçons se firent un petit sourire et Sicheng se tourna vers Renjun. « Alors, ça te plaît ? » Le plus jeune hocha la tête et son grand frère reprit : « Bon, c'est l'heure de la douche ! » Mais au même moment, son téléphone se mit à sonner.
« - Yuta, est-ce que tu peux lui donner du gel douche, une serviette et tout ce qu'il faut, s'il te plaît ? dit-il en voyant le nom de son meilleur ami affiché sur l'écran.
- Bien sûr ! Allez, viens, bonhomme ! lança-t-il à Renjun qui le suivit, tout souriant. »
Le chinois se posa sur son lit, son téléphone collé à l'oreille et n'attendit même pas que Yunoh ouvre la bouche pour s'exclamer :
« - Il faut que je te raconte quelque chose ! C'est complètement dingue ! J'allais justement t'appeler pour te raconter ça !
- Oulah ! Tu m'as l'air extrêmement excité, répondit son ami en riant. Tu n'as pris aucune substance illicite, j'espère.
- Mais non ! Par contre, ce que je vais te dire est vraiment fou donc assieds-toi bien !
- Arrête de faire du suspens et dis-moi ce qu'il se passe, se plaignit Yunoh.
- On a retrouvé Renjun ! »
Cette fois-ci, le coréen ne dit plus rien pendant quelques secondes, n'étant pas sûr de ce qu'il venait d'entendre.
« - Yunoh, tu es toujours là ?
- Tu peux répéter, s'il te plaît ?
- On a retrouvé Renjun ! On est avec lui, là !
- Renjun, Renjun ? Pour de vrai ?
- Oui !
- Mais que faisait-il au Japon ? le questionna Yunoh. Il va bien ? Il n'a rien ?
- Non, en fait, on est allé en Chine pendant une semaine avec Yuta, et il s'était rendu à notre ancienne maison. Un couple l'a hébergé tout ce temps. On est vraiment tombé sur lui par hasard. C'était incroyable ! Et oui, il va très bien.
- Waouh ! Quelle nouvelle ! Je suis tellement, mais tellement heureux pour toi ! Et j'ai hâte de revoir ce petit ange ! Il a du bien grandir ! Et j'espère qu'il n'a pas trop de séquelles, psychologiquement parlant, je veux dire.
VOUS LISEZ
~ Heartbreaker ~
Ficção GeralSicheng est un jeune étudiant timide, effrayé à l'idée de tomber amoureux. Mais du jour au lendemain, sa vie entière va être bouleversée... Oserez-vous plonger dans cette romance psychologique pleine de mystères ? Cette fiction est inspirée de la m...