Sicheng fut vivement réveillé par une dispute. Il se tourna vers Yunoh et Dongyoung, qui s'étaient assis dans leur lit, ne parvenant sûrement pas à retrouver le sommeil à cause du bruit.
« - Que se passe-t-il ? demanda le plus jeune aux deux autres.
- Ten et Taeyong sont en train de s'engueuler... répondit Dongyoung. »
Le chinois tendit l'oreille et reconnut effectivement leurs voix. Et soudainement, il entendit aussi celle de Yuta, se mêlant à la dispute. Inquiet, il se leva et se dirigea jusqu'au salon, suivit par le couple, curieux de savoir ce qu'il se passait.
« - Qu'est-ce qu'il y a ? les questionna Sicheng en arrivant dans la pièce, face aux trois autres.
- Ce qu'il y a, c'est que ton super pote veut se taper mon petit ami ! lui répondit Taeyong, rouge de colère.
- C'est faux ! le coupa Yuta, avant de porter son attention sur le chinois. Je ne me permettrai pas de faire ça, tu le sais bien, Sicheng.
- Alors, tu m'expliques pourquoi vous étiez en train de vous rouler une pelle sur le canapé, vous trémoussant l'un sur l'autre, quand je suis arrivé ? reprit Taeyong.
- Je te ferais remarquer que c'est ton copain qui se trémoussait sur moi ! répliqua Yuta. Sicheng, fais-moi confiance. J'allais le repousser. »
Le chinois n'ouvrait pas la bouche, fixant son colocataire entre la surprise et la colère.
« - C'est Ten qui s'est jeté sur moi. Dis-le leur, s'il te plaît ! dit Yuta au thaïlandais.
- C'est vrai ce qu'il dit ? s'énerva Taeyong.
- Je peux t'expliquer, Tae-
- Alors, c'est vrai ? Et moi qui te faisait confiance !
- Écoute-moi, s'il te plaît-
- Non ! J'en ai aucune envie là maintenant ! Fais des galipettes avec ton japonais hyper sexy si ça t'enchante mais ne viens pas me parler !
- Yunoh ! hurla Ten. Explique-lui, s'il te plaît ! Je n'ai pas envie de perdre mon copain à cause de tes conneries ! »
Tout le monde porta son attention sur l'hôte, qui passa une main sur sa nuque, gêné.
« - Quoi, Yunoh ? demanda Taeyong, en fronçant les sourcils.
- Ce n'est pas la faute de Ten. Ne lui en veux pas. »
Le coréen déglutit difficilement puis reprit : « Je sais, c'était totalement stupide et vous allez me faire la morale. Vous savez que je m'inquiète un peu trop pour Sicheng alors je voulais savoir si Yuta était quelqu'un de bien. Et c'est possible que j'ai demandé à Ten de le tester... » Le garçon se tut et Yuta finit par souffler : « Waouh ! Ton meilleur ami est vraiment hyper accueillant, Sicheng. » Le chinois lança un regard noir à Yunoh et lui lança :
« - En effet, c'est stupide ! Je t'avais dis de te montrer sympa avec lui ! Franchement, Yunoh ! Pourquoi tu es obligé de tout gâcher comme ça ? Et honnêtement, ça te servirait à quoi de savoir que Yuta couche avec des gens qu'il ne connaît pas ou qui sont déjà en couple ? Yuta est juste mon colocataire. Je n'ai aucune intention de sortir avec lui, donc laisse-le vivre sa vie ! Il fait bien ce qu'il veut !
- Je voulais juste te protéger... se défendit son meilleur ami.
- Mais me protéger de quoi ? Je t'ai déjà dis que Yuta était génial avec moi ! Jamais personne n'a été aussi compréhensif que lui ! Il s'est montré gentil avec toi alors j'aurais aimé que tu fasses pareil ! Tu me déçois... »
VOUS LISEZ
~ Heartbreaker ~
General FictionSicheng est un jeune étudiant timide, effrayé à l'idée de tomber amoureux. Mais du jour au lendemain, sa vie entière va être bouleversée... Oserez-vous plonger dans cette romance psychologique pleine de mystères ? Cette fiction est inspirée de la m...