Chapitre 57

154 20 5
                                    

Sicheng se réveilla en sursaut, le front couvert de sueur, haletant. Pour la énième fois, le jeune homme avait fait un cauchemar. Il y avait vu Yuta le vendre à Taemin pour une somme importante. Sicheng avait supplié le japonais pour qu'il ne le laisse pas, qu'il le protège, mais celui-ci n'avait rien écouté, repartant de l'argent plein les poches au bras de Xiaojun.

Le chinois se leva de son lit, et même si cela pouvait paraître contradictoire avec son mauvais rêve, il se rendit dans la chambre de son colocataire. Une fois à l'intérieur, il laisse la porte entrouverte tout en allumant la lumière du couloir afin que celle-ci éclaire juste assez la pièce pour le rassurer. Yuta bougea dans sa couette mais ne se réveilla pas pour autant.

Sicheng avança à pas de loups dans la chambre et s'allongea en boule au fond du lit avec ses peluches. Le japonais se tourna à nouveau et fronça les sourcils quand il essaya de bouger la couette avec ses pieds, sans succès. Il s'assit rapidement, paniqué. « Sicheng ? » Le garçon concerné s'assit à son tour.

« - Excuse-moi. Je t'ai réveillé ?

- Non, non, ne t'inquiète pas, le rassura Yuta. Tu m'as juste fait peur. Que se passe-t-il ?

- Je... J'ai fais un cauchemar... répondit Sicheng, honteux.

- Tu veux en parler ? »

Le plus jeune secoua la tête.

« - Tu veux rester ici ?

- Ça ne t'embête pas ?

- Bien sûr que non. Mais viens par là, tu seras mieux, ajouta-t-il en l'invitant à se glisser à côté de lui, dans la couverture. »

Sicheng s'allongea et l'aîné en fit de même.

« - Yuta... ? dit le chinois, après quelques minutes de silence.

- Oui ?

- Tu ne me feras jamais de mal, n'est-ce pas ?

- Pourquoi cette question ? La réponse est évidente. Je suis là pour te protéger, non le contraire.

- Je voulais juste être sûr...

- Ne t'inquiète pas, Sicheng. Tu peux être totalement serein. »

Voyant que le chinois ne disait rien, il ajouta :

« - Et si ça peut te rassurer, je resterai dans cette partie du lit, c'est promis.

- La lumière du couloir ne te dérange pas ?

- Pas du tout.

- Merci, Yuta, d'être gentil avec moi.

- Ce n'est rien, trésor. »

L'aîné se mit dos à son colocataire, et c'est seulement quand il s'endormit complètement que Sicheng vint se mettre contre lui.

L'aîné se mit dos à son colocataire, et c'est seulement quand il s'endormit complètement que Sicheng vint se mettre contre lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
~ Heartbreaker ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant