Chapitre 51

170 25 15
                                    

Lorsque Sicheng vit son groupe d'amis au loin, tenant une pancarte « Bienvenue à la maison ! », son premier réflexe fut de lâcher l'ensemble de ses bagages pour aller se jeter dans les bras de Yunoh. Taeyong en profita pour aller chercher les affaires du chinois tandis que Ten se chargeait de ranger la pancarte. Yunoh serra du plus fort qu'il le pouvait le chinois, et sentit son corps trembler. Il se recula et attrapa le menton du garçon pour le regarder dans les yeux.

« - Mais pourquoi est-ce que tu pleures ?

- Je suis content de vous revoir, répondit Sicheng en retournant dans les bras de l'aîné.

- Oh ~ On est ensemble, maintenant, ajouta Yunoh en lui caressant le crâne. »

Le chinois finit par se séparer de son meilleur ami et se jeta, cette fois-ci, dans les bras de Dongyoung qui écarquilla les yeux, surpris.

« - Je suis heureux de te voir ici ! dit le plus jeune.

- C'est normal. Je n'allais pas rater ton retour quand même. »

Le chinois se recula à nouveau et salua Taeyong et Ten, qui lui firent un grand sourire satisfait. Mais le thaïlandais finit par attraper le garçon et le serra contre lui, à son tour.

« - Tu ne peux pas savoir à quel point je suis rassuré de te voir en pleine forme ! Tout va bien ?

- Ne t'inquiète pas pour moi, ça va. »

Ten finit par le lâcher et l'ensemble des garçons prirent les valises de Sicheng pour les amener à la voiture. Ils s'entassèrent ensuite dans le véhicule et repartirent en direction de l'appartement de Yunoh et Dongyoung.

« - Alors, le Japon, c'est comment ? demanda Ten, curieux.

- Je n'ai pas vraiment eu l'opportunité de visiter pour le moment... répondit Sicheng. Je me suis surtout rendu au lycée et dans les alentours. Peut-être que j'aurai plus d'occasions une autre fois.

- Et avec Yuta, ça se passe toujours bien ? le questionna Yunoh, à son tour, en jetant un coup d'œil dans le rétroviseur intérieur.

- Oui, comme je te l'avais dis, j'essaye de ne pas trop me mêler de sa vie privée.

- Mais il est sympa avec toi ? continua Dongyoung.

- Oui. Il fait très attention à moi et trouve toujours les mots pour me remonter le moral... »

Sicheng put voir son meilleur ami faire une petite moue en entendant cela, mais ne fit aucun commentaire.

« - Tant mieux si ça se passe bien pour toi, dans ce cas ! s'exclama Ten, satisfait.

- Si ça ne vous embête pas, les coupa Yunoh, nous allons d'abord passer au magasin pour acheter de quoi faire la fête et manger ce soir.

- Pas de problème ! lança Taeyong. »

Les cinq garçons firent leurs achats avant de retourner dans l'appartement de Yunoh et Dongyoung. Tandis que Ten, Taeyong et Dongyoung s'occupaient de décorer la pièce, Yunoh et Sicheng s'étaient installés dans la cuisine pour préparer le repas.

« - Yunoh... Tu as eu des nouvelles de Taeil... ?

- Comme tu me l'avais dis, je suis passé à plusieurs reprises devant chez lui, mais je n'ai pas vu de changements. Un jour, j'ai toqué et je suis tombé sur son père. Il m'a dit que Taeil était occupé à réviser et qu'il ne voulait pas être dérangé. Donc, j'ai l'impression que ça va plutôt bien, répondit le coréen.

- Tu penses qu'il m'a oublié... ? demanda Sicheng d'une voix presque inaudible.

- Bien sûr que non ! Et toi ? Tu as essayé de le rappeler ?

~ Heartbreaker ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant