Cela faisait un mois que les garçons étaient officiellement en vacances. Ils avaient chacun reçu les résultats de leurs examens et aucun d'eux ne devait refaire son année. Pour fêter cela, ils avaient organisés plusieurs sorties où ils s'étaient beaucoup amusés. Taeil et Sicheng étaient heureux de pouvoir à nouveau passer du temps ensemble, en mettant complètement de côté les cours. Yunoh s'était trouvé un petit boulot d'été afin d'aider Dongyoung à payer leur loyer, mais il avait toujours une place pour ses amis dans son emploi du temps.
Sicheng arriva devant la porte d'entrée et toqua. Il entendit des pas s'approcher puis le bruit du verrou, avant de voir Dongyoung sur le palier.
« - Oh ! Salut, Sicheng ! Je suppose que tu viens voir Yunoh.
- Salut, oui, s'il n'est pas occupé...
- Il est en train de prendre sa douche, mais il ne devrait pas y rester des heures. Entre, dit gentiment Dongyoung en reculant. »
Le garçon le précéda jusqu'à un charmant petit salon et l'invita à s'asseoir sur le canapé.
« - Tu veux boire quelque chose en l'attendant ? proposa le coréen.
- Juste un verre d'eau, s'il te plaît, répondit Sicheng en s'asseyant. »
Dongyoung partit dans la cuisine, tandis que le chinois explorait les lieux du regard. Son ami ne tarda pas à revenir, son verre d'eau dans les mains. Sicheng le remercia avant de s'exclamer :
« - Votre appartement est superbe ! Vous avez bien choisis.
- Merci. Je trouve que c'est un peu petit... Mais bon, c'est peut-être simplement Yunoh qui est trop envahissant, ajouta Dongyoung en riant.
- Je suis quoi ? dit une voix derrière eux. »
Les deux jeunes hommes tournèrent la tête et virent Yunoh, les bras croisés, un sourcil levé et les cheveux encore légèrement mouillés.
« - Nos secrets ne te regardent pas, répondit simplement son petit ami en se levant du canapé pour quitter la pièce.
- Ouais... Espèce de vilain garçon ! »
Yunoh reporta alors son attention sur Sicheng, sourit et vint s'asseoir à ses côtés tandis que Dongyoung partait dans le couloir en riant.
« - Je suis content de te voir ! Comment vas-tu ?
- Ça va et toi ?
- Un peu fatigué à cause du boulot mais ça peut aller. D'ailleurs, ça te dirait qu'on se fasse une sortie à la plage la semaine prochaine avec Ten, Taeyong ? Et Taeil, bien entendu, rectifia le coréen.
- Avec plaisir.
- Yes ! Dongyoung était persuadé que tu refuserai parce que tu aurai peur de te montrer en maillot de bain devant Taeil. Je lui ai dis que c'était stupide ! »
Sicheng parut soudainement réfléchir et pinça ses lèvres. En le voyant ainsi, Yunoh fit de gros yeux et déclara avec sévérité : « Ah non ! Ne cherche pas d'excuses ! Tu m'as dis que tu venais alors tu viendras ! Et puis, regarde-moi ce corps d'Apollon que nous avons-là ! » En disant cela, il toucha du bout de ses doigts le ventre de Sicheng pour qu'il contracte ses muscles. Ce dernier se mit à rire et répondit :
« - D'accord, je viendrais...
- Bon, que voulais-tu me demander ?
- Qui t'as dis que je voulais te demander quelque chose ? rétorqua Sicheng.
- Je te connais très bien et je sais à quel point tu adores me demander conseil. En même temps, tu as bien raison, je suis incroyablement bon pour conseiller les gens que j'aime ! répondit le coréen en posant une main sur son cœur.
VOUS LISEZ
~ Heartbreaker ~
General FictionSicheng est un jeune étudiant timide, effrayé à l'idée de tomber amoureux. Mais du jour au lendemain, sa vie entière va être bouleversée... Oserez-vous plonger dans cette romance psychologique pleine de mystères ? Cette fiction est inspirée de la m...