(Cette fois-ci, vous pouvez lancer la musique dès le début ;))
Taeil se gara devant chez lui et sortit de la voiture en grimaçant de douleur. Il entra sans faire de bruit dans la maison, son père et son frère étant sûrement en train de dormir. Il se dirigea jusqu'à la cuisine où il jeta les pâtisseries destinées à la famille Qian et rejoignit l'étage. Il pénétra dans la salle de bain et referma la porte derrière lui.
Taeil se débarrassa de son pantalon et regarda la blessure qui ornait son genou. Celle-ci n'était finalement pas si importante que ça. Il posa sa main sur sa joue, lui faisant lâcher un petit gémissement de douleur. Il prit dans l'un des placards du désinfectant et en passa un peu sur sa jambe et ses mains, qui avaient été marquées par les cailloux présents sur le trottoir. Le coréen ferma les yeux, respira profondément, les images de la soirée lui revenant en tête. Il rouvrit ses paupières et posa son regard sur la douche.
Il se déshabilla complètement et se dirigea sous le pommeau, décidé à se relaxer complètement. Lorsque l'eau chaude se mit à couler le long de son corps, le jeune homme frissonna. Il ferma à nouveau les yeux et leva la tête avant de passer ses mains sur son visage. Il remonta jusque dans ses cheveux, les plaquant en arrière. Lentement, il sentit son corps se décontracter. La buée commençait à se former sur les miroirs de la salle de bain. Il prit son gel douche et le passa sur ses membres, se massant légèrement en même temps. Alors qu'il se rinçait les mains, le coréen eut soudainement envie de se changer les idées, les événements passés l'ayant un peu trop secoué.
Il passa à nouveau sa main sur son ventre et cette fois-ci, descendit plus bas. Il prit son sexe en main et le caressa lentement, tout en se concentrant pour imaginer des scénarios érotiques. Sentant le désir monter en lui et son membre se durcir, le jeune homme accéléra un peu ses mouvements. Il posa son autre main sur le mur en face pour s'y appuyer et entrouvrit la bouche, les yeux toujours fermés. Ses joues se mirent rapidement à rosirent et il ne put se retenir de soupirer de plaisir, faisant tout de même attention à ne réveiller personne. Il accéléra encore ses mouvements, cherchant toujours plus de sensations. Et alors qu'il pensait s'approcher de la fin, la petite voix de Sicheng résonna dans sa tête : « Non, Taeil... Non... Je t'ai dis non ! Lâche-moi, s'il te plaît... Je ne me sens pas prêt pour le moment... »
Taeil grogna de frustration en sentant l'excitation disparaître de plus en plus. Il essaya de chasser l'image de son petit ami, effrayé par ses touchés, en accélérant ses mouvements mais rien n'y faisait. Il arrêta ses caresses et passa une nouvelle fois son visage sous l'eau chaude. Il se mordit la lèvre en sentant les larmes monter en lui et son visage se contracter.
Il éteignit l'eau, passa ses mains sur ses yeux et sortit de la douche. La voix inquiète de Sicheng fut bientôt remplacée par une voix beaucoup plus grave et plus dure : celle de monsieur Qian. « Tu n'es même pas capable de te défendre ! Et tu prétends être le petit ami de mon fils ? Tu me fais pitié, espèce de tapette ! Tu n'es pas fais pour mon fils alors cherche toi quelqu'un d'autre, si jamais quelqu'un veut bien d'une victime comme toi ! » La vision du coréen se brouilla à cause des larmes.
Il prit sa serviette de bain et la passa sur son corps et son visage. Lorsqu'il releva la tête et ouvrit les yeux, il fit face à son reflet dans le miroir. « Non, Taeil. Je ne veux plus de toi. Ton corps ne m'attire plus et c'est bien tout ce qui avait de l'importance pour moi. Bien sucer ne veut pas dire être intéressant. Tu es totalement soumis et n'es qu'un plan-cul médiocre. Tu es un incapable et un faible. » La voix de Yeongho se faisait encore plus violente que les autres. « Arrête de pleurer ! Je me demande parfois si je sors avec un homme ou une fillette ! »
Le coréen posa son regard sur son visage dans la glace, puis descendit jusqu'à son bas-ventre et eut soudainement envie de vomir. Il se trouvait terriblement laid et fragile. Les images de Yeongho qui lui faisait l'amour devant un miroir lui revenaient en tête. L'américain aimait cela, car il pouvait contempler son corps imposant et charismatique pendant qu'il faisait ce qu'il voulait de Taeil. Mais ce dernier ne pouvait que se trouver encore plus pathétique dans cette situation de soumission. Yeongho lui avait répété à plusieurs reprises que personne ne pourrait vouloir être avec quelqu'un comme lui s'il décidait de mettre fin à leur relation. Il lui avait dit qu'il finirait seul et malheureux pour le restant de ces jours ; et il avait sûrement raison. Yeongho avait été la seule personne qui s'était montrée totalement honnête avec lui, qui lui avait rappelé qui il était réellement : un nul. Il avait eu bien raison de briser Taeil, c'est tout ce qu'il méritait.
VOUS LISEZ
~ Heartbreaker ~
Ficción GeneralSicheng est un jeune étudiant timide, effrayé à l'idée de tomber amoureux. Mais du jour au lendemain, sa vie entière va être bouleversée... Oserez-vous plonger dans cette romance psychologique pleine de mystères ? Cette fiction est inspirée de la m...