Chapitre 37

234 29 67
                                    

Sicheng avait réfléchit pendant une semaine sur ce que lui avait proposé Taemin et la décision avait été difficile à prendre. Il avait l'impression qu'en partant, il tirerait une page sur Taeil, alors que ce n'était pas le cas. Il voulait simplement se changer un peu les idées en attendant que son petit ami ne se remette des événements et accepte de le voir à nouveau.

Il y pensa jours et nuits, ne sachant pas si cela l'aiderait vraiment ou lui causerait plus de soucis qu'avant. Mais en même temps, Sicheng ne voyait pas comment sa situation pourrait être pire en allant quelques jours au Japon.

Finalement, le garçon prit sa décision et écrivit une lettre à Taeil, s'excusant à nouveau pour tout le mal qu'il lui avait fait, lui faisant milles et un compliments et lui rappelant qu'il l'aimerait toujours, tout en lui expliquant la situation. Il insista sur le fait qu'il partait seulement pour un temps et qu'il reviendrait le voir quand ils seraient tous les deux prêts, car il ne pouvait pas vivre sans lui.

~

En arrivant devant la porte de la maison des Moon, Sicheng sentit une nouvelle fois un pincement au cœur. Il frappa à la porte et le père de Taeil apparut sur le palier, le visage sombre. « Je t'ai déjà dis de ne pas remettre les pieds ici pour le moment. » Le chinois avait prié pour que tout soit redevenu comme avant, lorsque monsieur Moon l'accueillait avec le sourire, comme s'il faisait partie de leur famille.

« - Est-ce que je pourrais voir Taeil, seulement deux minutes ?

- Non, Sicheng. Tu devrais partir. »

Au même moment, Jisung arriva en courant et poussa son père pour se jeter sur l'aîné.

« - Sicheng ! cria-t-il en tirant sur le t-shirt du garçon. Il faut absolument que tu reviennes, s'il te plaît ! Taeil ne va pas bien du tout !

- Jisung, retourne à l'intérieur, gronda son père.

- Je t'en supplie, Sicheng. Taeil n'arrête pas de pleurer et j'ai peur qu'il se fasse encore du mal. Va lui faire un câlin, sanglota le plus jeune. Appa, laisse-le entrer ! »

Le chinois attrapa la main de Jisung et vint s'accroupir face à lui, les larmes aux yeux, sous le regard méfiant de monsieur Moon. « Écoute-moi bien, Jisung. Je vais te donner une mission très importante. Je dois partir quelques temps, mais je te promets que je reviendrai. Pendant mon absence, tu vas t'occuper de Taeil, d'accord ? Même s'il ne veut pas te parler ou qu'il te repousse, reste près de lui. Répète-lui plein de belles choses, dis-lui de te chanter des chansons, aide-le à s'aimer. Si tu es près de lui, il ne se fera pas de mal. Tu veux bien faire ça ? »

Le petit garçon hocha la tête, et Sicheng sortit la lettre de sa poche, qu'il posa dans la main de Jisung. « Maintenant, va donner ça à Taeil, s'il te plaît. Je suis sûr que tout s'arrangera, Jisung. Il faut simplement être un peu patient. » Et après avoir dit cela, il prit le plus jeune dans ses bras et lui déposa un bisou sur le crâne. Lorsqu'ils se séparèrent, Jisung fit un dernier signe à Sicheng et rentra dans la maison. Le chinois se releva et posa ses yeux sur le père de famille.

« - Où vas-tu ? demanda celui-ci.

- Je pars pour le Japon quelques jours. Mais je reviendrai pour Taeil quand ce sera le bon moment. Je ne pourrai jamais l'oublier. »

Monsieur Moon hocha la tête et son visage se détendit.

« - Bonne continuation dans ce cas. Fais attention à toi.

- Merci, monsieur. Vous aussi. »

Sicheng crut décerner un léger sourire sur les lèvres de l'homme avant qu'il ne retourne à l'intérieur et ne referme la porte. Le chinois recula et chercha des yeux la fenêtre donnant sur la chambre de Taeil, mais les rideaux étaient fermés. Il prit alors une grande inspiration et hurla à plein poumons : « Je t'aime à la folie, Taeil ! Et pour toujours ! »

~ Heartbreaker ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant