(Petit rappel : les lemons ne suivent pas l'ordre chronologique de l'histoire donc c'est normal que ce chapitre ne soit pas cohérent avec le précédent ;))
Yunoh jeta un coup d'œil à son téléphone. Il lui restait encore une trentaine de minutes de cours. Il détestait finir aussi tard le vendredi soir alors que tout le monde était déjà en week-end. Très peu d'étudiants se trouvaient dans l'amphithéâtre. Yunoh se dit qu'il aurait peut-être dû ne pas venir finalement, ou rentrer plus tôt chez lui, son appartement étant à seulement quelques minutes de l'université. Mais il repensa au précieux conseil de son meilleur ami, qui avait peur qu'il ne réussisse pas les examens s'il ne se rendait pas aux cours magistraux. Le coréen reporta donc son attention sur l'enseignante et recopiait les mots-clés du diaporama sur un papier.
Soudain, son téléphone se mit à vibrer. Yunoh fronça les sourcils en voyant le nom de son petit ami sur l'écran. Celui-ci savait qu'il était en cours à cette heure-là. Yunoh décrocha et d'une voix très basse, pour ne pas se faire remarquer, dit :
« - Dongyoung ?
- Yunoh... Quand est-ce que tu rentres à la maison ? répondit son petit ami, presque larmoyant, à l'autre bout du fil.
- Tu sais bien que j'ai cours, là. Je finis d'ici trente minutes.
- Viens maintenant, s'il te plaît ~ »
La voix de Dongyoung avait légèrement changé, devenant un peu plus sensuelle.
« - Je ne peux pas, je travaille Dongyoung, reprit Yunoh.
- Mais tu me manques... Je pense tellement à toi, bébé ~ »
Yunoh se passa une main sur les yeux. Pourquoi est-ce que son petit ami prenait cette intonation-là ? Il savait pourtant que ça lui faisait de l'effet.
« - Je ne vais pas pouvoir t'attendre plus longtemps... continua Dongyoung.
- Que... Qu'est-ce que tu fais... ? demanda curieusement le plus jeune, en entendant du bruit dans l'appareil.
- Entendre ta voix me donne tellement chaud, Yunoh ~
- A-Arrête, je suis en cours, là, paniqua le coréen.
- Ça m'excite encore plus quand tu me donnes des ordres comme ça... ~
- Je vais raccrocher Dongyoung, je te préviens.
- Tu n'oserais quand même pas me laisser tout seul dans cet état... Allez bébé ~ Je suis sûr que tu es au fond de l'amphi. Personne ne te verra mettre ta main dans ton pantalon...
- Non, Dongyoung. Je dois me concentrer... On se voit tout à l'heure. »
Le plus jeune raccrocha brusquement et regarda autour de lui pour voir si quelqu'un avait pu entendre sa discussion. Mais l'ensemble des étudiants jouaient sur leur téléphone, regardaient des vidéos ou buvaient les paroles de l'enseignante. Il secoua la tête et essaya, à son tour, de se concentrer sur les explications du professeure. Il fit cela pendant une dizaine de minutes, mais la voix de son petit ami résonnait dans sa tête. Était-il vraiment en train de se toucher au téléphone ? Cette simple pensée commença à exciter le garçon et il essaya de la chasser rapidement.
C'est alors que son téléphone vibra à nouveau. Yunoh ouvrit de grands yeux en voyant que Dongyoung venait de lui envoyer une vidéo. Il savait qu'il ne devait pas la regarder, mais la tentation était trop forte. Il brancha ses écouteurs à son téléphone et lança la vidéo, en faisant attention à ce que personne ne puisse voir ce qui s'affichait sur l'écran.
Son cœur s'arrêta lorsqu'il vit son petit ami complètement nu sur leur lit, faisant des va-et-vient sur son sexe, penchant de temps en temps la tête en arrière, entrouvrant la bouche. « Haan ~ Tu es un vilain garçon, Yunoh... ~ J'avais besoin d'aide, moi, hmm ~ » Le garçon en question ne pouvait détacher ses yeux de l'écran. Il trouvait son petit ami magnifique, légèrement en sueur, les joues rouges, et il se sentait chanceux d'être le seul à pouvoir l'admirer ainsi.
VOUS LISEZ
~ Heartbreaker ~
General FictionSicheng est un jeune étudiant timide, effrayé à l'idée de tomber amoureux. Mais du jour au lendemain, sa vie entière va être bouleversée... Oserez-vous plonger dans cette romance psychologique pleine de mystères ? Cette fiction est inspirée de la m...