Sicheng ouvrit lentement les yeux, découvrant la chambre plongée dans le noir. Il posa son regard sur le réveil, indiquant onze heures du matin. C'est alors que, étant un peu plus réveillé, il réalisa qu'il était complètement nu. Gêné, il bougea sa main à la recherche du drap ou de la couette. Mais alors qu'il se concentrait sur sa tâche, il sentit un bras l'entourer et des doigts venir lui caresser le ventre. Il eut un sursaut et s'assit, repoussant la personne invisible. « C'est juste moi, trésor. C'est Yuta. » Le chinois alluma rapidement la lampe de chevet et posa, effectivement, ses yeux sur son colocataire.
« - Tu m'as fais peur...
- Il ne peut rien t'arriver tant que je suis dans les parages.
- J'ai juste cru que-
- Taemin n'est pas là. Et il ne le sera plus jamais. »
Sicheng acquiesça lentement et s'allongea à nouveau, se glissant contre Yuta. Ce dernier le prit contre lui, déposant un tendre baiser sur son front.
« - Tu as bien dormis ? lui demanda-t-il.
- Oui, parfaitement bien et toi ?
- Je ne pouvais pas rêver mieux. »
Sicheng glissa lentement sa main sur le torse de Yuta et dit :
« - Qu'est-ce que ça voulait dire ce qu'il s'est passé hier soir ?
- Comment ça ?
- C'était sérieux ? C'était juste un test ?
- Non, pas du tout, trésor. Pour moi, ça signifiait énormément. Je ne prends pas ça à la légère. Et toi... ?
- C'était parfait. Et je veux toujours me sentir aussi proche de toi.
- Il n'y a pas de raison qu'on ne le soit plus. »
Le chinois releva la tête et approcha son visage de celui de son colocataire, avant de s'arrêter.
« - Est-ce qu'on est...ensemble ? Enfin, je veux dire, est-ce que tu es mon petit ami ou est-ce que c'est encore trop tôt ?
- J'ai très envie d'être ton copain. Je veux juste être sûr d'être Yuta pour toi.
- Oui, et je crois être en train de tomber amoureux de Yuta. »
Le japonais sourit et réduisit la distance entre leurs lèvres, avant de l'embrasser tendrement.
« - Au fait, tu n'as mal nulle part ?
- Un peu au bassin, mais si je ne bouge pas trop, ça va, répondit le plus jeune.
- Je savais que j'y étais allé trop fort...
- Non, tu n'as rien fais de mal. C'est juste moi qui ne suit pas habitué.
- Je peux t'aider pour ça, rit Yuta en venant l'embrasser dans le cou. »
Le chinois sourit, repoussant sans réellement le vouloir, son colocataire.
« - Yuta ?
- Hmm ? fit le garçon concerné, commençant un nouveau suçon.
- J'ai réfléchis à quelque chose cette nuit...
- Tu as réussis après la soirée qu'on a passé ? Personnellement, j'avais l'esprit tout embrouillé.
- Mais j'ai besoin de toi. »
Yuta redevint sérieux et se remit à côté de Sicheng, l'interrogeant du regard.
« - J'aimerais aller au commissariat... Et porter plainte contre Taemin.
- Pour de vrai ?
- Tu penses que c'est une mauvaise idée ? ajouta immédiatement Sicheng, le regard perdu.
VOUS LISEZ
~ Heartbreaker ~
General FictionSicheng est un jeune étudiant timide, effrayé à l'idée de tomber amoureux. Mais du jour au lendemain, sa vie entière va être bouleversée... Oserez-vous plonger dans cette romance psychologique pleine de mystères ? Cette fiction est inspirée de la m...