~ Prologue ~

4.3K 185 205
                                    

Coucou tout le monde, ça fait un petit moment que je suis sur wattpad mais je ne faisais que de lire des fictions. Donc je me dis maintenant je me lance ^^.

Donc je pensais écrire une fanfiction sur les One Direction. ( c'est ma toute première alors j'aimerai beaucoup avoir vos avis ) ❤
Oui je sais les One Direction datent énormément mais je me dis qu'écrire une fiction sur eux ferait remonter quelques petits souvenirs :p . ( Je suis directioner )
Donc voilà assez parler, commençons l'histoire 💜







Salut, moi c'est Lauralyne, j'ai eu mes 17 ans il y a maintenant 2 semaines. Je suis assez petite ( environ 1m60 ), j'ai les cheveux chatains clairs et assez longs qui m'arrivent au milieu du dos et mes yeux sont bleus clairs. Je suis une fille très bornée, j'ai un caractère très dur, il ne faut pas m'énerver car je peux devenir très méchante. Mais je suis aussi très fragile, j'ai beaucoup de souvenirs douloureux donc je garde tous mes sentiments pour moi.

Ça fait 3 ans et 2 semaines que je vis ici, 3 ans et 2 semaines que je vis dans cet horrible endroit appelé " Un orphelinat ".

Je n'ai aucun ami ici car il y a beaucoup de gens qui ont peur de moi. Pourquoi ? Et bien comme je l'ai dis tout à l'heure, j'ai un caractère très dur et quand on pouce le radis trop loin, bah je me mets dans une colère noire... La dernière fois que je me suis vraiment énervé c'est quand une fille nommée Clarisse m'avait insulté, alors avec mon regard glacial je l'ai fait vite redescendre. J'ai découvert qu'en un simple regard je pouvais faire du mal aux gens, je ne sais pas comment expliquer mais dès que je les regarde avec mon regard noir, eh bien ils se tordent de douleur ; je n'ai jamais compris comment je faisais ça...

Disons que si, j'ai un ami qui s'appelle Loïc, il a 17 ans comme moi et vient très souvent me voir ici. On est amis depuis la première année de collège ou plutôt meilleurs amis car on est inséparables. Il n'y a qu'à lui que je raconte ce que je ressens, tous mes sentiments les plus profonds. Je n'en parle même pas à la psychologue de l'orphelinat, j'ai une confiance aveugle envers lui.

Pourquoi je suis ici ? Et bien il y a exactement 3 ans et 2 semaines, toute ma famille est décédée dans un accident de voiture. C'était l'anniversaire de mes 14 ans et mes parents avaient décidés de m'emmener à Disneyland 1 week-end tous ensemble en famille pour fêter ça. J'avais les parents les plus formidables du monde , toujours à mon écoute, toujours là pour moi et il a fallu qu'un foutu camion nous percute de plein fouet. J'avais une petite sœur de 6 ans nommée Line, elle était brune aux yeux marron avec une bouille d'ange. Elle était tellement heureuse d'aller dans ce parc d'attraction c'était la première fois qu'elle y allait mais son rêve n'a jamais été exaucé. J'avais également un grand frère de 16 ans qui s'appelait Gabriel, il était brun aussi avec les même yeux que Line. J'étais très différente d'eux, tout le contraire enfaite, les yeux clairs, les cheveux clairs et pas du tout les même traits de visages. J'étais assez proche de Gabriel, quand j'étais en 5ème, je me faisais harceler par un groupe de gars et j'en avais tellement marre que j'aivais commencé à me mutiler ; c'est grâce en partie à lui que j'ai réussi à arrêter avec le soutien en plus de Loïc.

Avant de partir en voiture, ma petite sœur m'avait offert un petit bracelet en argent avec un cœur avec des petits diamants dessus, que j'ai en ce moment à mon poignet droit. Je ne l'ai jamais quitté car c'est le seul souvenir que j'ai d'elle en plus de quelques photos. Mon frère m'a dit qu'il me donnerait son cadeau quand on serait rentrés de Disney mais je n'ai jamais su ce que c'était.

Pendant l'accident je m'étais cogné très fort la tête contre quelque chose de dur, qui m'a causé un hématome sur la partie gauche de mon cerveau. J'ai dû subir 2 opérations. Je suis resté 2 mois à l'hôpital  dont environ 3 semaines où j'ai été dans le coma. Et c'est à partir de là que j'ai découvert que j'avais des sortes de " pouvoirs ", je ne sais pas si on appeler ça comme ça.

Quand je me suis réveillé, j'étais sur un lit d'hôpital. Sur le coup je ne savais pas ce que je faisais ici, mais les médecins m'ont tout expliqué. J'espérais que ce soit un cauchemar que tout ça n'était pas réel et que j'allais vite me réveiller mais non c'était juste réel.

Puisque je n'avais ni grands-parents ni oncles ni tantes, on m'a placé dans l'Orphelinat de Londres après m'être complètement rétablie à l'hôpital.

J'en ai voulu à la Terre entière, j'ai pleuré pendant des semaines et des semaines. Heureusement que j'avais encore mon meilleur ami auprès de moi car je crois que j'aurais fait une grosse connerie sans lui.

L'anniversaire de mes 17 ans à été très dur pour moi comme à chacun de mes anniversaires depuis que je suis ici. Oui j'ai toujours eu Loïc pour ce jour là mais cela fait 3 anniversaires que je fête sans ma famille et c'est très dur. J'ai recommencé à faire des cauchemars en revivant l'accident. J'en ai plus que marre, je ne sais pas si je vais pouvoir continuer longtemps comme ça. Si je reste dans ce monde c'est uniquement pour Loïc car je lui ai promis que je ne le laisserai jamais tomber.

___________________________________

Voilà pour le prologue j'espère que celui-ci vous à plu :) N'hésitez pas à mettre un petit commentaire ou m'envoyer un message privé pour dire ce que vous en avez penser. <3

Les One direction arriveront bientôt ;)

Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant