[ Jeudi 02 Mai 2013 - 1h04 ]
PDV de Lauralyne :
Ces deux derniers jours ont été très riche en émotion. Le poids sur mes épaules qui pesait depuis un moment a été enlever quand j'ai tout raconter mon passé à mes parents. Je savais que ça allait les toucher, vraiment les toucher mais il fallait absolument que je le leur dise, je ne pouvais pas leur cacher quelque chose comme ça.
Ce que ma mère nous a raconter, m'a énormément choquer, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle me dévoilé ceci. On m'aurait enlever pour faire payer ma mère ? C'est absurde, ce n'était absolument pas de sa faute si cette petite fille est morte. Il y a quelque chose que je ne comprends pas, lorsque je vivais là-bas, je n'ai jamais entendu ce prénom, Summer. Puisque cette petite fille avait quatre ans, Gabriel avait donc deux ans lorsque le drame est arrivé, pourtant il ne m'en avait jamais parler. Est-ce qu'il se souvenait qu'il avait eu une sœur ? Je n'en sais rien, je n'ai jamais entendu le prénom Summer sortir de sa bouche. Ce qui est aussi étrange c'est qu'il n'y a jamais eu la moindre photo d'elle, ce qui me rend confuse car des parents qui perdent un enfant ne peuvent pas l'effacer comme ça de leur vie. En y repensant, Line, Gab et moi n'avions jamais le droit d'entrer dans la chambre de nos "parents", peut-être avaient-ils des photo de Summer dans leur chambre ? Je ne le saurais jamais.
Après avoir tout révéler mon passé, Greg est partit de la maison et n'est pas revenue depuis. J'espère qu'il reviendra très vite, j'aimerais qu'on se rapproche tous les deux. J'espère juste qu'il ne se sent pas coupable de ma disparition, et j'espère aussi qu'il n'en veut pas à Bobby et Maura.
Niall - Ça va ? Demande celui-ci à côté de moi, la voix toute endormie.
Je tourne ma tête vers lui et grâce aux rayons de la lune qui passe par la fenêtre, je peux voir ses yeux fatigués me fixer.
Moi - Oui, ça va. Répondis-je doucement.
Niall - Y-a quelque chose qui trotte dans cette petite cervelle. Il pointe de son doigt ma tête.
Moi - Tu crois que Greg va revenir ? Je demande inquiète.
Niall - Oui ne t'inquiètes pas, il a juste besoins d'un peu de temps. Me rassure-t-il.
Moi - Est-ce que tu pourras me donner son numéro de portable pour que je puisse l'appeler dans la journée ?
Niall - Oui bien sûr. Allez, arrête de te tracasser et repose toi, tu en as besoins sœurette.
Je pousse un soupir et embrasse Niall sur la joue avant de m'endormir lentement.
[ 11h17 ]
Quand Niall et moi arrivons au ré de chaussée, nous ne voyons personne. Le salon est désert, la cuisine aussi et il n'y a aussi personne en haut. Je m'approche de la grande table et vois un papier avec quelque chose d'écrit dessus.
Moi - Niall ! Viens voir, ils ont laissés un mot sur la table.
Le blond se positionna à mes côtés et lis en même temps que moi le mot :
[ Les enfants, nous ne serons probablement pas là quand vous vous réveillerez. Nous sommes allés faire des courses, nous reviendrons aux alentours de midi. Papa et maman. ]
Niall - Bon, bah je sais pas trop si ça vaut le coup de déjeuner, si ? Me demande-t-il en haussant les épaules.
Moi - Fais ce que tu veux, moi personnellement je n'ai pas très faim. Dis-je en répétant son geste.
Niall - Moi j'ai faim mais je vais attendre midi, sinon j'ai peur de plus avoir faim tout à l'heure.
Moi - Tu n'as jamais pas faim Niall. Me moquais-je.
VOUS LISEZ
Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/
FanfictionCela fait maintenant trois ans que Lauralyne a été placé dans un orphelinat suite au tragique accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents, sa sœur et son frère. Malgré cet événement dramatique, le temps continue à défiler et Lauralyne peut...