[ Mercredi 27 février 2013 - 10h03 - Orphelinat de Londres ]
PDV de Lauralyne :
Ca fait 10 minutes que je suis réveillé mais je n'arrive pas à sortir de mon lit, j'ai eu une nuit très courte. J'ai peut-être dormi 3 heures ou grand maxi 4. La cause ? J'ai pleuré une bonne partie de la nuit et en plus de ça le peu que j'ai dormi je n'ai fais que des putains de cauchemars. Malgré les médicaments que je prends pour que je n'en fasse plus ça ne sert à rien du tout.
Je suis très angoisser à l'idée de vivre qu'avec des garçons. Je n'ai vraiment pas envi de leur faire peur avec mes crises d'angoisse que je fais quand je suis en compagnie de trop de gars autour de moi. Je hais mon violeur pour m'avoir fais subir ce cauchemar, maintenant je stresse énormément quand je suis en compagnie de garçons je me reconnais même plus.
Je décide enfin de me lever et d'aller dans la mini salle de bain que possède ma chambre pour aller me regarder dans le miroir et j'ai très peur du résultat... Et en effet quand j'arrive devant celui-ci j'ai l'impression de voir un fantôme en face de moi, une jeune fille a la peau très pâle, les cheveux en bataille avec de grosses cernes sous les yeux. Je décide de prendre une douche fraiche pour me réveiller. Après m'être doucher et coiffer mes cheveux en une queue de cheval haute, je décide de m'attaquer à mon maquillage. Je mets quelques couches de mascara et applique assez d'anti-cernes pour cacher une bonne partie des marques noirs sous mes yeux. Je me re-regarde dans le miroir et le résultat est beaucoup mieux mais on voit quand même que j'ai l'air fatiguer.
Je dois encore faire mes valises puisque c'est aujourd'hui que je quitte l'orphelinat pour aller habiter chez mon frère. Je décide d'abord de m'attaquer à mes vêtements, ça ne me prend pas tellement de temps car je n'en ai pas beaucoup. Je possède seulement 3 jeans, 2 T-shirts, 3 pulls, 2 pairs de chaussures et bien sûr mes sous-vêtements. Je range ensuite les quelques affaires de toilette et de maquillage. Et pour boucler ma valise j'y range soigneusement toutes photos que je possède. Il y a principalement des photos de mon ancienne famille, des selfies avec mon grand frère Gabriel et ma petite sœur Line et aussi avec Loïc. Voilà ma valise terminée. Je regarde ensuite l'heure sur mon portable : 11h28. Je dois m'en aller à 15h.
J'entends quelqu'un toquer à ma porte de chambre.
Moi - Entrée !
Je vois la tête de la directrice passer en travers de la porte.
Directrice - Bonjour Lauralyne, je peux entrer ? Me demande t-elle.
Moi - Oui bien sûr ! Lui répondis-je avec un petit sourire.
Celle-ci vint s'assoir sur mon lit à coté de moi.
Directrice - Je vois que toutes tes affaires sont prêtes, comment te sens-tu ?
J'hésite un instant mais lui avoue :
Moi - Pour tout vous dire je stresse énormément... j'ai même un peu peur à l'idée de me retrouver qu'avec des garçons.
Directrice ( en mettant une main sur mon épaule ) - C'est tout à fait normal que tu ressentes ça après ce que tu as vécu il y a quelques semaines. Je vais leur parler de tout ça pour que tu n'ai pas à le faire.
Moi - Non ! non je vous en prie, ne leur en parlez pas !
Directrice - Mais enfin Lauralyne il faut bien qu'ils soient au courant !
Moi - Non je ne veux pas... je n'aurai pas le courage de les regarder en face, je vous en prie ne leurs dites rien. La suppliais-je.
Directrice - Très bien je ne leurs dirais rien mais se sera à toi de le faire. Dit-elle en soupirant.
Moi - Je... non je peux pas... j'ai trop honte.
Je mis ma tête entre mes mains. Je retiens les larmes qui menacent de couler. J'en ai plus qu'assez de pleurer tout le temps.
Je sens la directrice ce rapprocher un peu de moi et frotte mon dos avec l'une de ses mains pour me consoler.
Directrice - Je suis sûr que tu trouveras le courage de leurs dire. Tu leurs en parleras quand tu te sentiras prête.
Moi - Je l'espère... Dis-je en soupirant.
Directrice - Je sais que tu en est capable, tu es forte Lauralyne.
Elle saisit mon menton avec ses doigts pour que je puisse la regarder dans les yeux et me fait un petit sourire. Je le lui rendit. Cette femme est tellement gentille et douce avec moi. J'aimerai lui ressembler plus tard.
VOUS LISEZ
Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/
FanfictionCela fait maintenant trois ans que Lauralyne a été placé dans un orphelinat suite au tragique accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents, sa sœur et son frère. Malgré cet événement dramatique, le temps continue à défiler et Lauralyne peut...