PDV de Harry :
Ca fait plusieurs minutes que nous sommes tous autour de Lauralyne inquiets. Elle est toujours inconsciente et ne montre aucun signe de vie. Niall pleure à chaudes larmes tandis que les autres gars et moi devenons de plus en plus inquiets.
Zayn - Mais ils foutent quoi les pompiers bordel ?!
Quelques secondes plus tard, les alarmes des pompiers résonnent.
Louis - Je vais les chercher ! Il se met à courir vers la porte et disparait dans le couloir.
Niall essaye toujours de réveiller sa sœur en lui tenant la main mais sans succès tandis que moi je lui caressais les cheveux. Liam et Zayn essayent de consoler le blondinet mais en vain.
Soudain des pas lourds se font entendre dans le couloir et plusieurs tête inconnues apparaissent dans la chambre.
Pompier 1 - Ecartez vous s'il vous plait ! Dit-il en s'accroupissant auprès de Lauralyne suivit de ses collègues.
Niall ne bougea pas et tenait toujours la main de Lauralyne en pleurs.
Pompier 2 - Jeune homme écartez vous, on va s'occuper d'elle.
L'homme qui lui avait parlé réussi finalement à l'écartez.
Tous les gars et moi sommes près de la porte et regardons les secours faire leur travail.
Pompier 1 - Mademoiselle serrez moi la main si vous m'entendez ! S'exclame t-il en prenant la main de Lauralyne.
Pompier 3 - Pas de réaction. Celui-ci pressa deux doigts sur son cou surement pour prendre son pouls. Le pouls est faible, mettez lui un masque à oxygène !
Une femme vêtue d'une blouse blanche lui déposa un masque en plastique sur le nez et la bouche.
Pompier 2 - La tension est faible.
Tout ceci me rendait nerveux, les voir tous s'agiter comme ça autour d'elle m'inquiétais d'avantage surtout que tout ce qu'ils disaient n'avaient pas l'air d'être positif du tout.
la femme vient vers nous et commence à nous poser des questions.
Femme - Qu'est ce qu'il s'est exactement passé ?
Niall - Je-je suis monté dans sa chambre pou-pour lui parler et je-je l'ai trouvé comme ça. Dit-il en sanglotant.
Femme - C'est votre sœur ?
Niall hocha la tête toujours en pleurant.
Femme - Est-elle enceinte ?
Liam - Oui, nous venons seulement de l'apprendre il y a quelques minutes.
Femme - Quelques minutes ?
Louis - Disons que nous l'avons appris par quelqu'un d'autre. Dit-il en me fixant du regard.
Femme - Ca ne s'est pas bien passé ?
Zayn - Non pas du tout.
La femme en blanc retourne tout de suite vers ses collègues.
Femme - Cette jeune fille est enceinte et apparemment ça s'est mal passé quand cela s'est fait savoir. Dit-elle en parlant aux pompiers.
Pompier 3 - On a peut-être affaire à une fausse couche alors vu le sang, il faut tout de suite l'emmener ; allez cherchez un brancard !
VOUS LISEZ
Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/
FanfictionCela fait maintenant trois ans que Lauralyne a été placé dans un orphelinat suite au tragique accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents, sa sœur et son frère. Malgré cet événement dramatique, le temps continue à défiler et Lauralyne peut...