PDV de Niall :Mon cœur cesse instantanément de battre dans ma cage thoracique quand cette immense vague s'abat d'une violence inimaginable sur ma petite sœur. Seulement nous n'avons pas le temps de réagir pour courir que la vague viens dans notre direction très vite et viens tout emporter avec elle, nous ainsi que toutes nos affaires.
Je me sens tourbillonner dans l'eau salée, mes pieds ne sont plus en contact du sol et je bas des bras pour remonter à la surface. À la seconde où ma tête sort de l'eau très agitée, je regarde les alentours pour voir comment vont les autres et surtout si je vois ma sœur quelque part.
Malheureusement, une autre vague vient m'engloutir et je replonge dans la mer sombre. L'oxygène commence à me manquer et l'eau commence à s'infiltrer dans mes poumons. La panique me gagne et je n'arrive pas à remonter à la surface, mais mon ange gardien est visiblement de mon côté puisqu'une main vint agripper mon bras, m'aidant à remonter à l'air libre.
Quand ma tête fut une seconde fois hors de l'eau, je remarque que c'est Liam qui m'a aidé.
Liam - Tiens bon ! S'exclame-t-il à mon égard.
Les vagues se calment légèrement, mais sont toujours assez puissantes. Le brun a toujours été un très bon nageur et il vient probablement de me sauver la vie.
Nous nageons avec beaucoup de difficulté vers la plage et après plusieurs minutes d'acharnement, nous arrivons finalement sur le sable. Mes genoux lâchent et je tombe lourdement sur les grains dorés en reprenant mon souffle. Ma tête tourne et je tremble. Petit à petit je reprends mes esprits et tourne ma tête en direction de la mer sauvage.
Je constate qu'à ma gauche Louis et Liam aident Sophia et Zayn à sortir de l'eau. Je me relève lentement et regarde ensuite à droite pour voir que Harry maintient Perrie, l'aidant également à sortir de ce calvaire. Je peux voir d'où je suis que la blonde tremble de tout son être, heureusement que son bras est autour du cou du bouclé et que celui-ci la tient par la taille car sinon je suis sûr et certain qu'elle s'écroulerait.
En parcourant le regard sur la mer, je vois une personne se battre contre le courant pour revenir sur la terre ferme. C'est Eleanor. Je me précipite vers elle pour l'aider à sortir puis quand j'arrive à sa hauteur, elle s'agrippe à moi comme à une bouée de sauvetage. Tout comme Perrie, la brune tremble comme une feuille et a du mal à marcher.
En arrivant de nouveau sur la plage, Louis accourra rapidement vers nous deux en criant le nom de sa copine. Il prend le visage de la brune entre ses mains d'un air vraiment inquiet avant de la prendre dans ses bras en me remerciant.
Nous retournons vers le reste du groupe qui ont l'air d'être sains et saufs. Tous le monde a l'air d'être sous le choc.
Zayn - Tout le monde va bien ?
Nous acquiesçons tous positivement mais ma tête se tourne à la vitesse d'une flèche vers l'eau. Mon cœur bat la chamade et manque de sortir de ma poitrine.
Harry - Où est Lauralyne ?! Demande-t-il paniqué.
J'ai beau regarder dans tous les sens possibles, il n'y a aucune trace de ma sœur. Je commence à avoir du mal à respirer et les larmes me montent aux yeux.
Non, pitié non...
J'hurle de toutes mes forces le nom de ma sœur, mais comme je m'y attendais, je n'ai aucune réponse. Je continue à hurler à pleins poumons mais ça ne sert à rien. Ma respiration est saccadée et mes joues sont inondées par les larmes.
Je vous en prie, pas ma petite sœur, pas encore...
Sans réfléchir je pars en direction de la mer mais au moment où mes pieds touchent l'eau quelqu'un vint m'en empêcher. Je me débat et continue de crier le nom de ma sœur, mes ma voix est mélangée à des sanglots.
VOUS LISEZ
Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/
FanfictionCela fait maintenant trois ans que Lauralyne a été placé dans un orphelinat suite au tragique accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents, sa sœur et son frère. Malgré cet événement dramatique, le temps continue à défiler et Lauralyne peut...