( J'ai une petite note à la fin pour vous )
PDV de Lauralyne :
Je vous avoue que je suis vraiment surprise de le voir ici, je ne sais même pas comment il a su où je me trouvait. Mais je suis en même temps en colère, il n'avait pas à venir là, sachant très bien que si je ne lui répondais pas, c'est que je ne voulais plus lui parler. Je suppose qu'il est entré de force en plus dans la villa car je visage de Niall est rouge de colère, le mien doit être pareil en ce moment même.
Moi - Que fais-tu ici ? Je demande durement.
Son visage ne change pas, il a toujours l'air en colère et triste en même temps.
Loïc - Je suis simplement venu pour qu'on parle face à face puisque tu ne répondais pas à ton portable. Dit-il tout aussi durement que moi.
Ma mâchoire commence à se serrer.
Moi - Ne penses-tu pas que si je ne te répondais pas, c'est que je ne voulais pas te parler ? Dis-je en le fusillant du regard. Et d'abord, comment savais-tu où je me trouvais ?
Il pousse un soupir.
Loïc - S'il te plait, je veux tout t'expliquer. Dit-il suppliant. Tu m'as dis une fois l'adresse, tu t'en souviens pas ?
Je réfléchie un instant et après quelques secondes, je me souviens en effet que je lui avait dit l'adresse de la villa pour qu'il puisse venir s'il en avait envie, je commence à le regretter d'ailleurs.
Personne ne parle, mais je sens que les garçons meurent d'envie de faire foutre le camps à Loïc en voyant leurs regards noirs.
Moi - Peut importe. Parle alors, puisque tu es ici. Dis-je toujours durement et en croisant les bras sur ma poitrine.
Loïc - Pouvons-nous parler en privé ?
Moi - Non, si tu veux parler, c'est ici et nul part d'autre. Dis-je catégoriquement, commençant à m'impatienter.
Loïc jette un regard foudroyant aux garçons, et eux font de même. Il repose son regard sur moi, ses yeux de sont plus le bleu que j'ai toujours connu, ils sont d'un bleu froid et dur, à en glacer le sang, je ne l'ai jamais vu comme ça et je pense qu'il ne m'a jamais vu également comme ça.
Loïc - Si je comprends bien, ils t'ont tous retourner contre moi, C'EST ÇA, HEIN ?! Dit-il en haussant fort la voix à la fin.
Moi - Ne les mêles pas à tout ça Loïc, si je ne veux plus t'adresser la parole, c'est parce que c'est moi qui ai décidé ceci. Dis-je méchamment en m'approchant de lui.
Je vois sa mâchoire se serrer et il plisse les yeux.
Loïc - Bien sûr. Dit-il froidement. J'ai l'horrible impression que tu préfères passer du temps avec eux plutôt qu'avec moi ! Ses yeux deviennent de plus en plus foncés.
Moi - Mais qu'est ce que tu racontes ? Quand je t'ai envoyé ces messages et que tu ne m'as pas répondu, c'était justement pour qu'on se retrouve quelque part tous les deux, mais tu ne m'as jamais répondu ! Dis-je sentant la colère ravager mon corps.
Loïc - Tu ne l'as pas mentionné. Dit-il durement.
Je pousse un grand soupire pour essayer de rester calme.
Moi - Depuis le temps que tu me connais, tu devrais savoir que je n'engage pas une conversation sans prendre des nouvelles de la personne avant ! Et puis d'ailleurs, toi non plus tu ne m'as rien proposé tu tout.
VOUS LISEZ
Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/
FanfictionCela fait maintenant trois ans que Lauralyne a été placé dans un orphelinat suite au tragique accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents, sa sœur et son frère. Malgré cet événement dramatique, le temps continue à défiler et Lauralyne peut...