[ Vendredi 05 Avril 2013 - 11h42 - Villa des One Direction ]
PDV de Lauralyne :
Je suis réveillé par quelqu'un qui me secoue doucement l'épaule et qui me parle en même temps. J'ouvre doucement les yeux et découvre Niall, le sourire aux lèvres en train de dégager une mèche de cheveux de mon visage endormi.
Niall - Hello, t'as bien dormi ?
Je m'assois dans mon lit puis me frotte les yeux pour essayer de chasser le sommeil.
Moi - Hey, très bien merci. Quelle heure est-il ?
Il soulève la manche de sa chemise puis regarde la montre autour de son poignet gauche.
Niall - Un peu plus de onze heures et demie.
Moi - Quoi ? J'ai dormi tout ce temps là ? Demandais-je surprise.
Niall - Il faut croire que oui. Rigole t-il. Tu t'es direct couché après le dîner ?
Moi - Oui, j'étais fatigué. Heureusement que tu m'as réveillé sinon je me serais réveillé à je ne sais quelle heure.
Niall - Pis encore, heureusement que c'est moi qui te réveille car Louis voulait te réveillé avec un verre d'eau sur la tête.
Moi - Ah oui en effet, j'ai échappé à quelque chose. Ricanais-je.
Niall - Il a fait ça à Zayn ce matin et du coup celui-ci est de mauvais poil. Rigole t-il.
Moi - Oh non le pauvre. Mon frère est moi rigolons pendant quelques instants puis nous nous stoppons.
Plus je regarde Niall et plus j'ai l'impression que quelque chose à changer chez lui. Je le regarde attentivement mais je n'arrive pas à déterminer ce changement, pourtant ça m'a l'air si logique.
Et soudain j'ai trouvé.
Moi - Tes cheveux ! Tu t'es fais une nouvelle coloration ? M'exclamais-je.
Ses cheveux ne sont plus blonds comme les blés mais maintenant ils sont blonds lilas ébouriffés sur le dessus avec les racines brunes qui est sa couleur naturelle.
Niall ( en rigolant ) - C'est pas trop tôt, j'ai cru que tu n'allais jamais y voir.
Moi - Cette nouvelle couleur et cette nouvelle coupe te va vraiment trop bien. Lui dis-je sincèrement. Tu y as fais quand ?
Niall - Merci, et je l'ai fais ce matin.
Mais oui suis-je bête, encore hier soir il avait encore les cheveux complètement blonds.
Moi - Bon bah je m'habille puis je vous rejoins en bas.
Mon frère acquiert. Il se lève de mon lit en même temps que moi puis se dirige vers la porte. Une fois seule, je vais dans mon dressing et choisis une tenue. J'opte pour un pull blanc aux épaules dénudées et un jean slim bleu.
Une fois habillé, je me dirige dans la salle de bain en face de ma chambre. Je me lave les dents, mets un peu de mascara puis un peu de parfum à la vanille. Je brosse ensuite mes longs cheveux châtains puis les laisse tomber sur mes épaules nues.
Une fois complètement prête, je descends en bas retrouver tout le monde.
Quand j'arrive dans le salon, je manque de me faire bousculer par Liam qui est poursuivi par Louis avec... une cuillère dans la main ?
Liam - Eloigne cette cuillère de ma vue Louis ! Sinon je te refais le portrait ! Le menace t-il.
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié que Liam a l'étrange phobie des cuillères. C'est vrai que nous avons tous peur de quelque chose mais j'avoue qu'avoir peur des cuillères est assez spécial.
VOUS LISEZ
Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/
FanfictionCela fait maintenant trois ans que Lauralyne a été placé dans un orphelinat suite au tragique accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents, sa sœur et son frère. Malgré cet événement dramatique, le temps continue à défiler et Lauralyne peut...