[ Dimanche 24 Mars 2013 - 9h48 - Villa des One Direction ]
PDV de Lauralyne :
La lumière du jour éclaire toute ma chambre, se qui me force à sortir de mon lit. Je me rends compte que je ne suis pas en pyjama, j'ai dû m'endormir sans m'en rendre compte hier soir. Une douce couverture était posée sur moi, je me demande qui me l'a mise car je ne l'ai jamais vu dans ma chambre avant.
Je vais dans mon dressing pour me déshabiller et choisir de nouveaux vêtements. Je décide de mettre un jean slim bleu avec un joli pull crème. Une fois mes habits mis, je me regarde dans le miroir pour voir le résultat. Mes yeux s'écarquillent quand je constante que le pull que j'ai mis fait ressortir mon ventre arrondi. Je l'enlève tout de suite et opte pour un sweat ample gris, le résultat est beaucoup mieux.
Je souffle de soulagement puis vais dans la salle de bain pour me coiffer, me maquiller et me brosser les dents.
Je repense à ce qu'il s'est passé hier avec Niall, je m'en veux beaucoup donc je vais allé m'excuser auprès de lui.
Arrivé dans le salon, je ne vois personne donc je me dirige vers la cuisine où sont installer Niall, Harry et Louis sur le comptoir en train de déjeuner.
Leurs têtes se tournent instantanément vers moi.
Moi - Euh... salut. Dis-je légèrement mal à l'aise.
Louis - Salut ! T'as faim ? Me demande celui-ci en souriant. Harry aussi me souriait, plutôt étrange il y a encore pas longtemps il osait pas me regarder, tandis que Niall a un visage plutôt triste.
Moi - Ouais je meurs de faim ! Ce qui est vrai, je suis affamé, j'ai pas pus manger hier soir car je me suis endormis super tôt.
Je m'installe donc à la droite d'Harry, Louis est en train de me préparer des tartines avec de la confiture. Niall est en train de laver son bol dans l'évier.
Harry - Bien dormi ? Me questionne t-il. Je suis assez surprise qu'il m'adresse la parole.
Moi - Oui ça va, je me suis endormi sans que je m'en rende compte.
Harry - J'ai vu ça quand je suis monté te chercher pour manger hier soir. Rigole t-il.
Moi - C'est toi qui m'a mis une couverture ? Lui demandais-je en levant un sourcil.
Il se gratte la nuque.
Harry - Oh... euh oui, je trouvais qu'il faisait froid dans ta chambre, alors je suis allé chercher cette couverture dans ma chambre. Il semblait un peu mal à l'aise ce qui m'étonna.
Moi - Merci en tout cas. Lui dis-je en lui souriant sincèrement.
Il me rendit mon sourire. Louis vient me déposer une assiette remplie de tartines et un verre de lait.
Louis - En tout cas t'as louper le poulet aux épices de Liam et du mouton, il était super bon ! Mais bon, puisqu'on est sympa on t'en a laisser. Me dit-il avec un clin d'œil.
Moi - Que c'est gentil, vous êtes adorable ! Ironisais-je.
Je commence à manger mon petit déjeuné tout en continuant de discuter avec Louis et Harry, Niall est partit au salon sans avoir dit un seul mot.
Je me rend compte qu'il manque deux personnes.
Moi - Où sont Liam et Zayn ? Demandais-je aux garçons.
Harry - Ils sont allés chercher les filles à la gare.
Moi - Les filles ?
Louis - Sophia, Perrie et Eleanor vont venir ici. M'informe t-il.
VOUS LISEZ
Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/
FanfictionCela fait maintenant trois ans que Lauralyne a été placé dans un orphelinat suite au tragique accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents, sa sœur et son frère. Malgré cet événement dramatique, le temps continue à défiler et Lauralyne peut...