[ 16h46 ]
PDV de Lauralyne :
Je suis en ce moment même dans ma chambre en train de me préparer car les copines des gars vont bientôt arrivées. J'aimerai quand même être un minimum présentable devant elles. Je recoiffe mes cheveux qui sont un peu en bataille et remet du mascara car celui-ci a coulé quand j'ai pleuré tout à l'heure. J'ai vraiment hâte de rencontrer Sophia, Eleanor et Perrie, elles ont l'air d'être vraiment géniales. Et puis cela me rassure un peu qu'il y ai d'autres présences féminines dans cette villa.
Quelqu'un toque à ma porte et entre.
Niall - Je suis venu te prévenir que Sophia et Eleanor sont arrivées, elles t'attendent avec impatience. Me dit celui-ci en me faisant un clin d'œil.
Moi - J'arrive tout de suite. Je me regarde une dernière fois dans mon miroir et pars rejoindre tout le monde en bas.
Je suis a mi-chemin de l'escalier qui mène au salon que j'entends des rires et des voix féminines. J'arrive enfin et tous les regards se posèrent sur moi. Mon frère s'approcha de moi.
Niall - Eleanor, Sophia je vous présente Lauralyne, ma petite sœur. Lauralyne, voici Eleanor, la copine de Louis et Sophia celle de Liam.
Moi - Enchanté. Dis-je timidement.
Eleanor - Je suis super contente de te rencontrer ! Appelle moi El'. Me dit-elle en me faisant la bise.
L'autre jolie brune s'approcha de moi.
Sophia - Je suis ravi aussi de te voir enfin. Me dit-elle en me prenant la main.
Je leur souris à toute les deux. Elles ont l'air vraiment gentilles à vue d'œil. Après les présentation, on va tous s'assoir sur le canapé. Eleanor s'installe aux cotés de Louis tandis que Sophia s'assoit sur les genoux de Liam. Moi je suis à coté de Zayn et Harry. Niall est partit chercher des boissons pour tout le monde.
Louis - Vous avez fait bon voyage les filles ? Demande celui-ci.
Eleanor - Oui nickel, il y a eu aucun embouteillage.
Le blondinet refait son apparition auprès de nous avec un plateau remplit de plusieurs canettes de Coca.
Niall - Allez-y servez vous. Dit-il en posant le plateau sur la table basse devant nous.
Tout le monde prit sa canette puis nous commençons à discuter tranquillement. J'apprends à faire connaissance avec les filles tandis que les gars parlent de musique.
Sophia - Zayn, Perrie ne doit pas arriver aujourd'hui aussi ?
Zayn - Si mais elle arrive seulement ce soir car elle a une interview.
La brune acquiesce d'un hochement de tête.
Liam - D'ailleurs ce soir ça vous dis d'aller voir '' Conjuring : Les dossiers Warren '' au ciné ? Demande celui-ci le sourire aux lèvres.
'' Pitié qu'elles disent non, qu'elles disent non. '' Priais-je intérieurement.
Eleanor - Euh vous savez bien que je suis pas film d'horreur.
Sophia - Moi non plus.
Alléluia ! Les gars paraissent déçus mais ils ne se découragent pas pour autant.
Louis - Oh aller les filles ! Ca nous fera une sortie tous ensemble ! Et on sera là si vous avez peur. Fit celui-ci en faisant un clin d'œil.
Les filles rigolent et se regardent.
Sophia&Eleanor - C'est d'accord !
Tous les gars sauf moi - Ouaaaiiii !!!!
Génial... ils vont pas avoir peur du film mais de moi tant je vais leurs hurler comme une hystérique dans les oreilles.
Nous papotons de tout et de rien quand soudain la sonnette de la porte d'entrée retentit. On se regarde tous.
Sophia - C'est Perrie ?
Zayn - Ca m'étonnerais, sinon elle m'aurait appeler ou envoyer un message pour me dire que son interview serait annulée.
Le blondinet part à la rencontre de la fameuse personne. En ouvrant la porte je l'entend dire :
Niall - Julia ? Qu'est ce que tu fais là ?
Julia ? C'est qui celle-là ? Je regarde les autres et vois qu'ils regardent tous Harry. En parlant de celui-ci il est devenu tout bizarre. La connaissait-il ?
Soudain une jeune fille d'environ notre âge fait son apparition dans le salon. Elle est jolie mais pas très bien vêtue. Je veux dire elle porte une jupe assez courte et un haut qui laisse une vue impressionnante sur sa poitrine. Elle est blonde avec les yeux bleus très maquillés, mince et un peu plus grande que moi. Elle nous dévisage tous.
Julia - Salut tout le monde ! Ca fait longtemps !
Tous le monde tirait la gueule en la voyant.
Louis - Salut Julia ! Qu'on est content de te voir ! Dit-il sarcastiquement.
La blonde le fusilla du regard, puis se jette sur Harry.
Julia - Tu m'as manqué bébé ! Dit-elle en l'embrassant sur la bouche.
J'ai bien vu ? Elle l'a embrasser ? Mais pourtant personne m'a prévenu qu'il avait une petite amie. Pas même lui. Là je suis bouche bée.
Harry - Qu... qu'est ce que tu fais ici ? Demande celui-ci l'air perdu.
Julia - Bah ça fait longtemps donc je me suis dis que j'allais passer pour faire un petit coucou. Dit-elle comme si c'était logique. Son regard se posa sur moi l'air étonnée. C'est qui elle ? Demande t-elle en me pointant du doigt.
Niall ( en venant à coté de moi ) - Déjà tu vas baisser ton doigt crochu, on t'as jamais dis que c'est pas bien de pointer les gens du doigt ? Et pour répondre à ta question, elle s'appelle Lauralyne et c'est ma petite sœur. Dit-il en lui lançant un regard sombre.
La blonde parait étonnée.
Julia - J'étais pas au courant que tu avais une sœur.
Niall - Bah maintenant tu le sais. Dit-il d'un ton sec.
Julia - Bon et bien enchanté Lauralyne, je suis Julia, la petite amie de Harry. Me dit-elle en me tendant sa main.
Sa petite amie ? Mais il m'en a même pas parler. Pourquoi ? Je serra donc sa main parfaitement manucurée.
Je sais pas pourquoi mais cette fille me parait tellement fausse. Son sourire est juste hypocrite, sa manière de parler est sur-jouée. Je la sens pas mais je vais faire un effort pour pas crée d'ennui.
---------------------------------------------------------
Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien.
Merci beaucoup pour tous vos messages et vos votes ça me fais vraiment plaisir que l'histoire vous plaise <3
Si vous avez des idées pour la suite de l'histoire proposez les moi ;)
Pendant 1 semaine je pourrais pas poster de chapitre car je pars au ski. Je me rattraperai quand je reviendrai promis !
Marine <3
VOUS LISEZ
Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/
FanfictionCela fait maintenant trois ans que Lauralyne a été placé dans un orphelinat suite au tragique accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents, sa sœur et son frère. Malgré cet événement dramatique, le temps continue à défiler et Lauralyne peut...