~ Chapitre 6 ~

2.1K 129 90
                                    

Dix minutes se sont écoulées et nous arrivons devant un grand portail blanc coulissant. Paul sort une petite télécommande de sa poche et appui sur un bouton qui fait ouvrir le portail. Dès que celui-ci fut ouvert, mes yeux s'arrondissent à la vue d'une grande et magnifique villa moderne. La façade est blanche, sur les cotés de la porte d'entrée se trouvent des petits arbustes dans des pots. Paul et moi sortons de la voiture et nous nous dirigeons vers la porte d'entrée. Nous sommes à peine arriver devant que la porte s'ouvre à la volée sur un garçon aux cheveux noirs et aux yeux sombres en amandes avec un grand sourire aux lèvres. Zayn Malik.

Zayn - Elle est arrivée !! Crie t-il en retournant en courant dans la villa.

Un petit rire sort de la bouche de Paul et celui-ci me fait signe de le suivre à l'intérieur.

Nous pénétrons dans un gigantesque salon lumineux. Un lustre est suspendu au dessus de nos tête, il y a un grand canapé en forme de U qui peut contenir au moins 15 personnes dessus et derrière celui-ci se trouvent de grandes baies vitrées laissant voir un grand jardin avec une sublime piscine creusée. Sur ma gauche se trouve des escaliers qui mènent je ne sais où, tout me paraît immense ici, j'ai l'impression de rêver.

Soudain des pas lourds se font entendre à l'étage et une bande de garçons dévalent les escaliers en se bousculent, je reconnu Louis qui a louper une marche et a failli se manger le sol. On pourrait croire que c'est un troupeau d'éléphants tant ils fond du bruit en descendant les marches. Tous vinrent se poser devant moi avec de grands sourires.

Liam Payne, Louis Tomlinson, Zayn Malik, Niall Horan et Harry Styles se tiennent devant moi. Le boys band le plus connu de la planète se tient devant moi, et il se trouve que l'un d'eux est mon frère. Je suis incapable de bouger. 

Paul - Bien les gars, je vais devoir vous laisser car j'ai un rendez-vous dans quelques minutes. On se revoit bientôt et prenez soins de cette jeune demoiselle. Fit celui-ci en posant une main sur mon épaule.

Tous dirent au revoir à Paul sauf Niall qui me fixait avec ses grands yeux bleus. On aurait dit que le monde s'était arrêter de tourner autour de nous deux, je n'arrive pas à décoller mon regard du sien. La directrice avait raison, Niall et moi avons les mêmes yeux, les mêmes traits de visage, j'ai l'impression de me voir moi mais en masculin.

Niall - Lau...Lauralyne... Fit celui-ci se qui me fais revenir sur Terre.

Ses yeux brillaient, toujours en ne quittant pas mon regard il s'approcha de moi doucement.

Niall - Je... J'en reviens pas que c'est toi. Et sur ses mots il me prit dans ses bras en pleurant.

Je ne réponds pas à son geste car là tout de suite mon esprit est tout embrouillé. Il se retira de moi après un certain temps et sécha ses larmes qui roulaient sur ses joues.

Liam - Bienvenue parmi nous Lauralyne, je suis Liam. Me dit-il avec un grand sourire.

Harry - Je suis Harry, à votre service mademoiselle. Sur ses mots il mit sa main gauche sur ventre et l'autre dans son dos pour s'incliner.

Louis ( en bousculant Harry ) - Allez bouges de là le mouton, moi c'est Louis je te souhaites la bienvenue dans notre demeure !

Zayn ( en poussant Louis ) - Pathétique Louis, Lauralyne fait gaffe à ces deux là ils sont pas digne de confiance. Dit-il en désignant Harry et Louis. Moi c'est Zayn, ravi de faire ta connaissance !

Louis&Harry - Eh !!

Niall - Bon ça suffi maintenant, viens Lauralyne on va te faire visiter la maison.

Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant