[ Mardi 26 Février 2013 - 11h24 - Orphelinat de Londres ]
PDV de Lauralyne :
Je suis dans ma chambre en train de me réveiller doucement, oui je suis une lève-tarde depuis toujours. Mais en même temps j'ai très mal dormi cette nuit car je n'ai pas arrêter de faire de cauchemars, toujours les mêmes...
Je décide donc enfin de sortir de sous mes couettes pour aller m'habiller et me maquiller légèrement. Je meurt de faim mais il est trop tard pour prendre un petit déjeuner. Normalement le petit déjeuner est à partir de 7h30 jusqu'à 10h grand maximum. Mais heureusement je garde toujours des petits biscuits des restes de petits déjeuner dans un coin bien caché dans ma chambre ( Ce que je peut être rusé :p ).
Après m'être habiller, brosser les dents, maquiller et manger quelques biscuits sans beaucoup de goût je commence à ranger ma chambre qui est dans un désordre pas possible.
Quelques minutes passèrent et quelqu'un frappe à la porte de ma chambre.
Moi - ENTRER !!
C'est Sylvie, une surveillante de l'Orphelinat.
Sylvie - Oh toi ça fait pas longtemps que tu es levée...
Moi - Ca se voit tant que ça ?? Dis-je étonner
Sylvie - Oui tu as des cernes sous les yeux, tu as mal dormi ?
Moi - Oui j'ai fais encore des cauchemars cette nuit...
Sylvie - Les médicaments ne font plus effets ?
Moi - Non.. bref pourquoi tu es là ?
Sylvie - Madame Bouchard m'a envoyer ici pour te dire qu'elle voulait te voir dans son bureau maintenant.
Oh oh ... c'est pas bon signe... madame Bouchard est la nouvelle directrice de l'Orphelinat car l'ancien directeur à été arrêter pour viol sur mineur. Et la victime bah c'est... c'est moi... Ca s'est passer il y a un peu plus de 4 semaines, ce fou m'avait donné rendez-vous un soir dans son bureau pour " parler de tout se qui m'est arriver ", mais dès que j'ai franchi la porte il l'a refermée à clef derrière moi et à commencer à me toucher et... enfin le cauchemar quoi. J'en avais parler à personne pendant plusieurs jours, même pas à Loïc mais il voyait que quelque chose n'allait pas et m'a menacé que si je disais rien il ne viendrait plus me voir ; même si je savais qu'il me disais ça juste pour que je crache le morceau je lui ai tout raconter. Il a tout de suite appeler la police pour tout leur raconter et ont finalement arrêter mon agresseur. J'en suis encore très choquer de tout ça mais Loïc est toujours là pour moi, pour me rassurer...
Moi - Euh ok j'y vais.
Je mets donc mes basket blanches Nike et sort de ma chambre pour aller dans le bureau de la directrice.
Arriver à destination je toque à la porte.
Directrice - Entre Lauralyne !
Je rentre dans le grand bureau, ne sachant pas quoi faire je reste debout à regarder la directrice.
Directrice - Assis toi, ne reste pas debout voyons ! me dit-elle en m'indiquant la chaise devant son bureau.
Moi - J'ai ... j'ai fais quelque chose de mal ? demandais-je paniquer.
La directrice me regarda d'un air étonné.
Directrice - Oh non, bien sur que non, ne t'inquiètes pas. Me répondit-elle avec un sourire rassurant.
Moi - Alors pourquoi m'avez-vous convoquer ?
La directrice me regarde dans les yeux avec hésitation, je savais que ce qu'elle allait me dire n'allait pas me plaire du tout vu son regard.
Directrice - J'ai quelque chose d'important à te dire et qui risque de te faire un choc Lauralyne...
Là je commence vraiment à avoir peur...
___________________________________
Voilà pour le 1er chapitre ! Vous en avez penser quoi ? :) Dites moi toutes vos impressions, c'est important pour moi ! ;)
Marine <3
VOUS LISEZ
Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/
FanfictionCela fait maintenant trois ans que Lauralyne a été placé dans un orphelinat suite au tragique accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents, sa sœur et son frère. Malgré cet événement dramatique, le temps continue à défiler et Lauralyne peut...