~ Chapitre 50 ~

1.2K 76 65
                                    

( Gif : Loïc )

PDV de Lauralyne :

Liam et moi avons installés Loïc sur le bord de la baignoire puis je me dirige vers l'armoire à pharmacie. Je prends des cotons et de l'alcool pour nettoyer sa plaie à sa lèvre.

Je me tourne vers Liam avec un petit sourire.

Moi - Merci Liam, est-ce que tu peux nous laisser seuls maintenant s'il te plaît ?

Il hoche la tête et jette un dernier coup d'œil à Loïc avant  de quitter la salle de bains.

Je pousse un long soupire et me dirige vers Loïc, qui regarde sol. Je pose la bouteille d'alcool sur le rebord de la baignoire à côté de lui avec les cotons, avant de me placer entre ses jambes.

Je prends un coton et commence à éponger le sang autour de son nez. Il fuie mon regard en regardant au dessus de mon épaule.

Après un petit moment dans le silence, il se décide de parler.

Loïc - Pourquoi fais-tu ça ? Demande-t-il en plongeant finalement son regard dans le mien.

Je fronce les sourcils confuse.

Moi - Faire quoi ?

Loïc - Pourquoi tu me soignes ? Tu devrais être avec Harry en ce moment même.

Je soupire et arrête un instant d'éponger son sang.

Moi - Je crois que tu es mon meilleur ami non ? Et je pense qu'il faut laisser Harry se calmer pour le moment. J'irais le voir tout à l'heure. Dis-je calmement.

Il a toujours un regard triste mais hoche la tête en baissant légèrement la tête.

Loïc - Tu veux toujours me parler après ce que je t'ai dis et ce qui s'est passé ?

Je le regarde surprise par sa question.

Moi - Bien sûr, pourquoi penses-tu que je ne voudrais plus te parler ?

Je reprends un coton propre et recommence à nettoyer son visage.

Loïc - Peut-être parce que je t'ai dis que j'étais amoureux de toi, et aussi parce que j'ai frappé ton petit ami ?

Moi - Je ne veux pas que notre relation change à cause de ce que tu m'as dis, sans vouloir te blessé Loïc.

Loïc - J'en avais marre de garder ça pour moi, je savais qu'il fallait que je te le dise un jour au l'autre, mais à chaque fois que je voulais te le dire, je me dégonflais et j'avais peur de te perdre si je te le disais.

Je ne dis rien et prends un coton vierge et mets un peu d'alcool dessus pour nettoyer la plaie à sa lèvre.

Moi - Ça va probablement piquer. Le préviens-je.

J'apporte le coton à sa lèvre et le pose doucement dessus. Il grimace à la douleur et je retire un instant le coton. Il me fait un petit hochement de tête pour me faire savoir que je peux continuer et continue donc mes soins.

Quelques minutes plus tard, son nez est complètement nettoyé et sa lèvre désinfectée.

Loïc - Merci. Dit-il faiblement.

Moi - Y a pas de quoi. Lui dis-je en faisant un petit sourire. Un blanc s'installe entre nous et je décide de vite le briser. Euh... tu as encore mal au ventre ? Je demande un peu mal à l'aise.

Loïc - Non ça va, ne t'en fais pas. Dit-il en se levant du bord de la baignoire, mais il fait une grimace, signe qu'il souffre encore.

Moi - On devrait t'emmener à l'hôpital, tu as peut-être une ou plusieurs côtes de cassées. Dis-je inquiète.

Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant