[ 21h12 ]
PDV de Lauralyne :
Nous arrivons devant la grande maison où doit se dérouler la fête. Loïc se gare puis coupe le moteur de la voiture. Nous sortons et la musique parvint à mes oreilles. Celle-ci doit vraiment être forte pour qu'on l'entende depuis où nous nous trouvons.
Je commence à stresser un peu, je ne suis jamais allé dans ce genre de fête et en plus je ne pense pas que je vais connaître beaucoup de personne.
Mon meilleur ami arrive à mes côtés et met sa main derrière mon dos.
Loïc - Tu es prête ? On va bien s'amuser.
Je hausse les épaules puis nous marchons vers l'entrée de la musique. Le son est de plus en plus fort au fur et à mesure de chaque pas que nous faisons. Je n'ose même pas immaginer comme cela doit être à l'intérieur de la maison.
Arrivé devant la porte, nous n'avons pas le temps de frapper qu'un jeune homme vient nous ouvrir. De toute façon, je pense que ça n'aurait servit rien de frapper ni même de sonner, personne n'aurait entendu.
. . . - Yo les potos ! Entrez ! Nous dis le garçon en nous faisant signe d'entrer à l'intérieur.
Nous faisons ce qu'il nous dis et je crus perdre entièrement mon audition. Je n'ai jamais été quelque part où la musique est aussi forte, enfin si, le concert des garçons mais c'est pas du tout pareil. Je grimace en voyant une jeune fille, d'environ mon âge vomir dans l'evier de la cuisine juste à côté de nous. Je regarde Loïc et le voit en train de discuter avec le garçon qui ne me dis rien de visage, la musique n'a pas l'air de le déranger plus que ça.
Loïc - Lauralyne, voilà Jérémy. Me dit-il près de mon oreille, son souffle chaud me caressant la peau.
Mon regard se pose sur le prénommé Jérémy et j'avoue qu'il a bien changé car je ne le reconnais pas. De ce que je me souviens, il avait les cheveux blonds au collège, mais maintenant ils sont de couleur noisette. Il avait aussi des lunettes rondes mais n'en a plus maintenant. Seul ses yeux bleu, presque gris me permettent de le reconnaître "un peu".
Il me fait la bise en posant sa main sur mon épaule et me sourit.
Jérémy - Wow, je ne t'aurais presque pas reconnu Lauralyne. Tu es toujours aussi belle ma parole. Dit-il, ce qui me fait rosir les joues. Bon, je vous laisse profiter de la soirée, il y a pleins de boissons, des trucs à manger, bref servez-vous et faites comme chez vous. Amusez-vous bien ! Peut-être à tout à l'heure Lauralyne. Fit-il avec un clin d'œil.
Loïc et moi avançons un peu plus loin jusqu'à arriver dans le salon où des jeunes dansent, où plutôt se frottent entre eux, d'autres qui sont en groupes en train de se parler, des qui boivent comme des trous et d'autres qui sont dans des coins où ils sont pas très bien, sur le point de vomir à n'importe quel moment.
L'odeur de tabac, enfin je ne pense pas qu'il y ai que du tabac, et d'alcool me piquent le nez et je grimace à nouveau. Je ne suis absolument pas habituée à tout ça.
Je vois un groupe de filles pas très loin de Loïc et moi en train de glousser avec des garçons. Elles portent des tenues vraiment courtes, c'est à peine si on voit leur culotte tellement le tissus leur arrive en dessous des fesses. Elles sont aussi maquillée très vulgairement, mon maquillage n'est rien comparé à elles.
Je crois que j'aurais dû rester à la villa.
Un garçon vient vers nous avec un plateau rempli de goblets rouges. Loïc en prend un tandis que moi aussi. Je regarde le liquide et vois qu'il est de couleur rouge. Je mets le gobelet sous mon nez et sens. Si mon odorat est bon, cette boisson doit être sucrée mais avec de l'alcool dedans. Je goûte la boisson et en effet, celle-ci a un gout sucrée avec de l'alcool, mais ce n'est pas mauvais, c'est même plutôt bon en fait.
VOUS LISEZ
Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/
FanfictionCela fait maintenant trois ans que Lauralyne a été placé dans un orphelinat suite au tragique accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents, sa sœur et son frère. Malgré cet événement dramatique, le temps continue à défiler et Lauralyne peut...