~ Chapitre 46 ~

1.3K 78 46
                                    


PDV de Lauralyne :

Harry et moi approchons de plus en plus de la porte d'entrée de la villa, toujours main dans la main. J'ai vraiment passé un merveilleux moment avec lui cette après-midi, je n'en reviens pas qu'on s'est embrassé, trois fois en plus en une seule après-midi, on sort même ensemble dorénavant. J'ai quand même hâte de voir la réaction des garçons, Harry m'a dit qu'ils allaient nous bassiner de questions, on verra ça quand on aura franchi cette porte.

Nous arrivons enfin sur le seuil de la porte et nous entrons à l'intérieur sans frapper. Nous traversons le hall d'entrée puis arrivons dans le salon, où Liam est assis seul dans le canapé. Quand il lève les yeux sur nous, il sourit immédiatement en voyant nos mains entrelacées, je pense qu'il sait déjà pour nous deux.

Liam - Hey ! Il se lève du canapé et s'approche de nous, le sourire aux lèvres.

Harry & Moi - Hey ! Dit-on en même temps en lui redonnant son sourire.

Liam s'approche de moi et pose ses mains sur mes épaules.

Liam - Tu vas mieux princesse ?

J'hoche timidement la tête et sourit légèrement.

Harry - Où sont les autres ? Demande-t-il en regardant autour de lui.

Liam - Zayn prend une douche, Louis est dans sa chambre en train d'appeler Eleanor et Niall est... Il se tu sans que je ne sache pourquoi.

Soudain, une paire de main se glisse devant mes yeux, me bloquant la vue. Je sais tout de suite qui est cette personne grâce à son parfum. Mon petit Niall.

Niall - Qui c'est ? Demande t-il en prenant une drôle de voix pour ne pas que je la reconnaisse, mais manque de chance grand frère, je sais déjà qui tu es !

Moi - Hum... Je fais semblant de réfléchir. Le rois Dagobert ?

Niall - Non, essaye encore. Dit-il, toujours avec le même ton de voix.

Moi - Sébastien, dans la petite sirène ? Sa voix me fait en effet penser à la voix du crabe dans la petite sirène.

Niall - Oula non, tu es loin. Se moque-t-il.

Moi - Hum... je sais ! Tu ne serais pas mon petit leprechaun préféré ?

Il enlève ses mains de mes yeux et je me retourne pour lui faire un câlin, lâchant en même temps la main d'Harry.

Niall - Alors comme ça je suis ton petit leprechaun préféré ? Demande t-il à mon oreille.

Moi - T'as toujours été mon petit leprechaun préféré. Lui répondis-je en souriant.

On se retire tous les deux du câlin et on se sourit.

Niall - Ça ma mieux sœurette ? Me demande-t-il avec son adorable sourire.

Moi - Oui, beaucoup mieux. Dis-je en tournant ma tête vers Harry en souriant.

Il me rend mon sourire, ce qui fait ressortir ses magnifiques fossettes.

Des pas se font entendre dans l'escalier et nous découvrons Louis et Zayn qui se dirigent vers nous.

Louis - On aime mieux te voir comme ça. Dit-il joyeusement.

Je leur souris et Harry vient entrelacer de nouveau nos doigts ensemble. Je pose mon regard sur nos mains puis le regarde ensuite, le sourire aux lèvres.

Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant