[ 22h24 ]
PDV de Lauralyne :
Vingt deux heures trente approche et je suis toujours chez Loïc. Nous avons passer une super journée tous les deux. Nous sommes restés le reste de la matinée chez lui puis le midi nous sommes allés manger dans un McDonald's juste tous les deux. Nous sommes ensuite sortis en ville pour se balader et parler de tout et de rien. Je lui ai raconté plus en détaille mon voyage en Irlande et la rencontre avec mes parents. Nous sommes allés dans quelques magasins mais nous n'avons rien acheter. Nous avons finalement fini l'après-midi chez lui à regarder des films et chahuter comme au bon vieux temps.
Le soir, lui et ses parents m'ont proposé de rester manger, ce que j'ai accepter avec plaisir. Rosa avait préparer un délicieux gratin dauphinois et un gâteau aux pommes tout aussi bon.
Loïc et moi sommes en ce moment dans sa chambre en train de bavarder et de se raconter des blagues. Je reçois encore un appel de Niall, j'ai reçu en tout douze appels de mon frère et six appels de Harry dont quelques messages aussi mais je n'ai répondu à aucun d'entre eux, toujours autant en colère contre eux.
Loïc - Tu devrais lui répondre. Me conseille mon meilleur ami en désignant mon portable du doigt.
Moi - De toute façon je vais rentrer. Dis-je en me levant du lit.
Loïc - Tu es sûr ? Si tu veux, tu peux rester cette nuit ici. Dit-il en se levant à son tour.
Moi - J'aurais adoré, mais si je rentre pas ils vont appeler la police, le FBI et tout le tralala. Une prochaine fois promis. Dis-je en l'embrassant sur la joue.
Il acquiesce puis nous allons dans le salon où se trouve Rosa en train de regarder la télévision avec Owen, le père de Loïc qui est rentré un peu plus tôt de son travail.
Rosa - Je te remmène ma belle ? Me demande-t-elle en se levant du canapé.
Moi - Je veux bien, si ça ne vous dérange pas.
Rosa - Bien sûr que non, nous n'allons quand même pas te laisser rentrer seule dans le noir quand même.
Elle prend sa veste qui est posée sur le porte manteau à l'entrée et je fais de même avec la mienne.
Je dis au revoir à Owen et serre une dernière fois Loïc dans mes bras, j'espérais le revoir vite.
Loïc - Tu es sûr que tu ne veux pas rester ici cette nuit ?
Moi - Non c'est gentil, je te l'ai promis, une prochaine fois. Dis-je en lui faisant un clin d'œil.
Je lui fais un dernier signe d'au revoir puis Rosa et moi sortons pour monter dans leur voiture. Pendant que nous roulons, je lui indique où je vivais.
En quelques petites minutes, nous sommes arrivé devant la villa. Je dis au revoir à Rosa et la remercie pour m'avoir remmener.
Pendant que la voiture s'éloigne, je commence à marcher dans l'allée menant à l'entrée de la grande maison. À cette heures là, les garçons ne dorment pas encore, d'autant plus que je ne leur ai pas donner de nouvelles de toute la journée. Dès que je rentrerais, j'irais directement me coucher sans un mot comme ça il n'y aura pas de deuxième bagarre.
Une fois devant la porte, j'enclenche la poignée et entre. Je pénètre dans le salon au même moment où les gars se lèvent pour me fixer.
Je les ignores et commence à marcher en direction des escaliers mais une main s'empare de mon poignet, ce qui me fais me retourner. C'est mon frère.
VOUS LISEZ
Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/
FanfictionCela fait maintenant trois ans que Lauralyne a été placé dans un orphelinat suite au tragique accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents, sa sœur et son frère. Malgré cet événement dramatique, le temps continue à défiler et Lauralyne peut...