Après cette annonce choquante, je suis retourné dans ma chambre. Mais arriver là-bas je me suis effondrer sur mon lit pour pleurer toutes les larmes de mon corps. Pourquoi il faut que toutes ces merdes m'arrivent à moi, j'ai rien demander à personne, on dirait que le monde entier m'en veux pour je ne sais quelle raison.
Je sais pas comment réagir là tout de suite. Je devrais être heureuse d'être la petite sœur de Niall Horan, beaucoup de filles aimeraient être à ma place mais là tout de suite j'en suis incapable. Je ressens énormément de tristesse, beaucoup de colère, comment à t-on pu me faire une chose pareil. J'ai pleuré pendant des semaines et semaines pour des gens qui m'ont arracher à ma vraie famille. Et ce qui me fend le cœur, c'est que cet homme et cette femme m'ont tout donner pour que je sois heureuse. Je les ai aimer plus que tout au monde mais je les déteste maintenant. Je sais pas comment je vais faire pour m'en sortir.
Je regarde le magnifique bracelet qui est sur mon poignet droit et revois le visage d'ange de Line. Je comprend mieux maintenant pourquoi je ne ressemblais pas du tout à mon frère et ma sœur et encore moins à mes parents. Cette petite fille n'avais finalement aucun lien de parenté avec moi tout comme Gabriel mais malgré ce que je viens d'apprendre je les considèrerais toujours comme mon grand frère et ma petite sœur. Je les aimerais toujours coûte que coûte.
J'ai besoins de parler à quelqu'un et ce quelqu'un est bien sûr Loïc. Je prends donc mon téléphone et commence à l'appeler. Il décroche après deux sonneries.
Loïc - Allô mon petit cornichon ?
Mon dieu Loïc et ses vieux surnoms...
Moi - Loïc... Mes yeux s'embrumèrent de larmes.
Loïc - Lauralyne ?? Tu pleures ? Qu'est ce qui se passe ?? raconte moi tout mon petit chou !
Et là je re-éclate en sanglots.
Loïc - Lauralyne, écoutes moi, calme toi ok ? je suis là t'entends ? raconte ce quoi se passe.
Moi - Est ce que tu peux venir s'il... s'il te plaît... Demandais-je dans un sanglot.
Loïc - J'arrive tout de suite ! Et il raccroche.
5 minutes plus tard, la porte de ma chambre s'ouvre sur un Loïc paniqué. Il vient tout de suite me serrer dans ses bras. Je suis toujours en pleurs, je niche ma tête dans son coup et inspire son parfum d'homme qui sent si bon. Il me sert d'avantage dans ses bras et avec une de ses mains commence à me caresser les cheveux. Après quelques minutes comme ça, je commence à me calmer petit à petit. Il me décolla un peu de lui pour qu'on puisse se faire face et mit sa douce main droite sur ma joue trempée de larmes.
Loïc - Je déteste te voir dans cet état là, raconte moi qu'est ce qui se passe. Me dit-il en essuyant mes larmes avec ses pouces.
Je lui raconta tout ce qui m'a été révéler tout à l'heure. Je voyais sa mâchoire se contracter au fur et à mesure de mes paroles. Il semblait également très énervé.
Loïc - Comment ces enfoirés ont-ils pu te faire ça ?! Putain si ils étaient encore de ce monde je te jure que... Il s'interrompt en me revoyant pleurer pour ensuite me re serrer dans ses bras musclés. Je suis désolé je voulais pas dire ça...
Moi - Je suis perdue... complètement perdue.
Loïc - Je suis là je te laisserai jamais tomber mon petit canari !
Ses surnoms me feront toujours rire.
Moi - Arrête avec tes surnoms ridicules. Riais-je contre son torse.
Loïc - Quoi ils te plaisent pas mes surnoms ? Tu préfères que je t'appelles mon petit poulet ? Ou non encore mon petit poulain ? Ou non je sais...
Moi ( plaçant ma main contre sa bouche ) - La ferme petit mollusque.
Loïc - Moi un mollusque ? tu vas voir petite chipie !
Et là il commence à me chatouiller de partout je ne peux m'empêcher de rire.
Moi - AHAHHH AHAH AAA... AARRRÊÊTTE LO... LOIIIIIC AHAHA !!!
Il stoppa ses chatouilles puis on rigola. Ca fait du bien de rigoler un coup. Mais on reprit vite notre sérieux.
Loïc - Alors du coup tu pars vivre chez ton frère ?
Moi - Oui je pars demain après-midi...
Loïc - On pourra toujours se voir hein ? Me demande t-il avec une bouille trop chou.
Moi - Bah oui bien sur, tu te débarrasseras pas de moi comme ça monsieur le mollusque !
Loïc - Attention chérie je peux très bien reprendre la torture de toute à l'heure...
Moi - NONN !!! c'est bon ok j'arrête de t'appeler comme ça. Rigolais-je.
Après ces paroles on se fit un gros calin. Qu'est ce que j'en ai de la chance de l'avoir. Il est toujours là pour moi, il me fait toujours sourire même quand ça va pas. Je l'aime ce gosse.
VOUS LISEZ
Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/
FanfictionCela fait maintenant trois ans que Lauralyne a été placé dans un orphelinat suite au tragique accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents, sa sœur et son frère. Malgré cet événement dramatique, le temps continue à défiler et Lauralyne peut...