~ Chapitre 20 ~

1.5K 93 27
                                    


PDV de Lauralyne :

Avant d'utiliser la petite languette, je lis attentivement la notice pour savoir ce que je dois faire exactement. Tout ce que je dois faire est de faire pipi sur la partie blanche et d'attendre quelques minutes pour savoir le verdict. Je me dirige donc vers les toilettes pour faire ce que j'ai à faire.

Une minute plus tard, j'attends patiemment le résultat en faisant les cents pas dans la salle de bain. J'ai vraiment peur, je tremble comme une feuille tellement je suis terrifié de la vérité qui m'attends. Je n'ose pas regarder le petit écran. Si celui-ci affiche un petit trait cela veut dire que je ne suis pas enceinte mais si il affiche deux traits, c'est que je suis bel et bien enceinte...

Cinq minutes se sont écoulées et je ne veux toujours pas regarder l'écran, de peur de voir ce que je ne veux pas voir ; mais il faut que je regarde, je n'ai pas le choix.

Je ferme les yeux et respire un grand coup, puis me décide à finalement regarder le résultat.

Mon visage se décompose en voyant deux traits affichés sur le petit écran du test de grossesse. Je tombe violement sur mes genoux, mettant ma main devant ma bouche pour étouffer mes sanglots devenus incontrôlables.

Je jette aussi fort que je peux le test de grossesse loin de moi ; mon monde vient de s'écrouler à cause de ce petit objet.

Toujours à genoux sur le sol je pleure toutes les larmes de mon corps. Je ne veux pas d'un bébé maintenant je suis trop jeune, je n'ai que 17 ans. Ce petit être n'aura même pas de père, plus tard il se posera la question " Pourquoi je n'ai pas de papa comme tous les autres enfants ? ". Je ne peux pas élever un enfant seule, il faut à tout prix que les garçons ne soient jamais au courant car sinon ils vont me mettre à la porte et je n'aurais nul part où aller.


Peut-être une heure plus tard, je suis toujours dans la salle de bain adossé au mur, le regard dans le vide. J'ai arrêter de pleurer car je n'ai plus de larme à verser, mais j'ai l'impression qu'une énorme masse est à la place de mon cœur.

Toc Toc Toc

Quelqu'un toque à la porte de la salle de bain.

... - Lauralyne t'es là ? Qu'est ce que tu fais ?

C'était Zayn. Je ne répond pas.

Zayn ( en refrappant à la porte ) - Lauralyne répond, ça va ?

Moi - Une minute s'il te plaît. Fut tout se que je puisse dire.

Je me lève encore un peu tremblante, puis me dirige vers le lavabo où se trouve un grand miroir au dessus. Mes yeux sont gonflés et rouges à force d'avoir pleurer, mais temps pis je dois sortir de cette salle de bain à un moment ou un autre. 

Avant de sortir, je vais ramasser le test de grossesse que j'avais balancer tout à l'heure et le coince entre mon jean et mon ventre pour ensuite le cacher avec mon pull. Je déchire ensuite l'emballage où se trouvait le test et le jette dans la poubelle.

En ouvrant la porte je découvre Zayn toujours là adossé contre le mur en face de la salle de bain.

Je baisse la tête pour pas qu'il voit que j'ai pleuré et me dirige vers ma chambre mais c'est un échec.

Zayn - Attends, regarde moi Lauralyne ? Me dit-il en me retenant par le poignet.

J'essaye de me défaire de son emprise mais sans succès.

Moi - Laisse moi tranquille Zayn !

Zayn - Attends mais qu'est ce qui se passe ? Ca ne va pas ? Demande t-il inquiet.

Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant