~ Chapitre 51 ~

1.2K 75 50
                                    

PDV de Lauralyne :

Une fois que nous sommes dans la salle de bains, Harry reste debout à me regarder prendre des cotons et de l'alcool pour soigner ses mains, comme je l'ai fait avec Loïc.

Moi - Assieds-toi, je vais soigner tes mains.

Il ne dit rien et s'assois sur le couvercle des WC dans le coin de la salle de bains, à côté de la baignoire.

J'imbibe quelques cotons d'alcool et me dirige vers lui. Je prends une de ses mains et l'examine quelques secondes. Elle est légèrement écorchée, rien de très grave.

Harry - Tu m'en veux ? Demande Harry légèrement inquiet.

Je lève les yeux pour le voir me regarder intensément.

Moi - Non. Répondis-je simplement. Ce qui est vrai, je pense que j'aurais réagis pareil si on m'aurais jugé comme Loïc l'a fait, peut-être pas aussi violement, mais j'aurais été vraiment en colère.

Il a l'air surpris de ma réponse car il lève ses sourcils.

Harry - Pourquoi ?

Je commence à nettoyer ses plaies ce qui le fait un peu grimacer.

Moi - Parce que je comprends ta réaction.

Une fois sa main désinfectée, je prend un nouveau coton propre et vais l'imbiber d'eau pour nettoyer le sang séché.

Je me redirige vers lui et m'agenouille devant lui en passant le coton gorgé d'eau sur ses mains.

Harry - Est-ce que tu le crois ? Demande-t-il doucement.

Je lève ma tête pour le regarder dans les yeux, ne voyant pas de quoi il veut parler.

Moi - Qu'est ce que tu veux dire ? Je demande en levant un sourcil.

Harry - Tu crois que je vais te faire souffrir et te laisser tomber pour une autre ? Demande-t-il ne lâchant pas une seconde mon regard, mais je peux voir de l'inquiétude dans ses yeux.

Il a peur de me perdre, je le vois bien.

Je pose ma main contre sa joue et caresse sa pommette avec mon pouce en faisant un petit sourire réconfortant.

Moi - Non, je ne le crois pas une seconde, je te fais confiance. Dis-je sincèrement.

Je vois l'inquiétude qu'il y avait dans son regard s'envoler à ma phrase et me sourit, mettant sa main par dessus la mienne sur sa joue.

Harry - Je comprends pas pourquoi tu peux être aussi gentille avec moi après ce que j'ai fait à ce petit emmerdeur.

Moi - Ça nous mènerais à rien de se faire la tête, mais c'est pas une raison pour le refrapper comme tu l'a fait ! Là, il s'en tire bien, mais il aurait pu avoir quelque chose de cassé ! Dis-je strictement en enlevant ma main de sa joue et en prenant les contons usagés pour aller les mettre à la poubelle.

Harry - Il m'a frappé en premier ! Se défend-t-il.

Je pousse un long soupire et me retourne vers lui.

Moi - Peut-être, mais ça ne sert à rien de se battre, la violence ne résous jamais rien.  Dis-je en fronçant les sourcils. De plus, tu sais que tu peux avoir des problèmes si tu fais ça.

Il soupire à son tour.

Harry - Oui t'as raison. Dit-il en se levant. Il s'approche de moi et pose ses mains sur mes hanches pour me rapprocher de lui. On fait la paix ?

Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant