~ Chapitre 63 ~

1K 56 78
                                    

[  Samedi 11 Mai 2013 - 10h12 ]

PDV de Lauralyne :

Plus d'une semaine s'est écoulée depuis notre retour à Niall et moi et le court de notre vie a reprit. Vivre avec ces cinq garçons est toujours quelques choses d'incroyable. Il n'y a pas une minute où je ne m'ennuie pas.

Je n'ai pas pu encore revoir Loïc et j'espérait le voir très bientôt, il me manque énormément. Je repense à ce qu'il m'a avouer il y a quelques temps, j'ai été vraiment choquée qu'il m'ait avoué qu'il m'aimait. Une question trotte dans ma tête : Si je ne sortais pas avec Harry actuellement, serais-je capable de sortir avec lui ? Je n'en sais trop rien. Loïc est mon meilleur ami depuis des années, il a toujours été là pour moi dans les bons, comme dans les mauvais moments. Mais je ne sais pas si j'aurais été capable d'être en couple avec lui. On ne peut pas le nier, Loïc est quand même un beau garçon avec beaucoup de charme, mais être en couple avec lui... c'est bizarre d'y penser.

... - La Terre appelle Lauralyne !

Je sort de mes pensée et me concentre sur Zayn qui vient de me parler. Nous sommes tous en train de regarder un épisode de The Walking Dead dans le salon, enfin moi j'ai décroché depuis un petit moment.

Moi - Désolé, qu'est ce qu'il y a ?

Zayn - Euh, je sais plus ce que je disais.

Niall - À quoi tu pensais ? Me demande mon frère en m'ébouriffant les cheveux.

Moi - Hum, rien du tout. Dis-je avant de me lever du canapé pour prendre mon portable sur la table basse juste devant.

Je commence à m'éloigner du salon quand Harry m'interrompt.

Harry - Qu'est ce que tu fais ?

Moi - J'ai un coup de fil à passer. Dis-je sans détacher mes yeux de l'écran de mon cellulaire.

Je monte les escaliers et arrive devant ma chambre. J'entre dedans et referme la porte derrière moi. Je vais m'asseoir en tailleur sur mon lit puis calle le téléphone à mon oreille. La sonnerie retentit deux fois puis il décroche.


- Conversation téléphonique -

Loïc - Hey ! Résonne la voix de mon meilleur ami.

Moi - Salut beau brun, comment vas-tu ? Je demande le sourire aux lèvres.

Loïc - Je vais bien merci et toi belle brune ?

Moi -  Ça va. Qu'est ce que tu fais ?

Loïc - Rien de spécial, je range ma chambre.

Moi - Toi ? Ranger ta chambre ? Me moquais-je.

Loïc - Hé ! Ça veut dire quoi ça ? 

Moi - Tu ranges jamais ta chambre Loïc !

Loïc - C'est faux ! Je la range ma chambre ! Se défend-t-il.

Moi - Mouais, mouais. Je vais faire semblant de te croire. Ris-je. Sinon tu fais quoi cette aprèm ? 

Loïc - J'avais rien de prévu, pourquoi ?

Moi - Ça fait super longtemps qu'on s'est pas vu alors pourquoi on se verrait pas ?

Loïc - Avec plaisir, c'est vrai que ça fait une éternité qu'on s'est pas vu.

Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant