~ Chapitre 69 ~

1.3K 56 86
                                    

[ 08 Aout 2013 - 10h02 ]

PDV de Lauralyne :

Installée paisiblement dans le jardin, je savoure les rayons du soleil qui caressent ma peau. À cette heure-ci, il fait déjà vraiment chaud, mais quand même beaucoup moins que l'après-midi où la température dépasse les quarante degrés.

Ces trois derniers mois sont passés à la vitesse de la lumière, toute tension qu'il y avait dernièrement s'est évaporée. Tout le monde est heureux.

Les garçons ont fait de remarquables efforts à propos de Loïc, en particulier Harry. Il n'est plus aussi jaloux qu'il ne l'était avant, bon je ne dis pas qu'il ne l'est plus du tout, mais en tout cas il est beaucoup plus agréable avec le brun qu'il y a quelques mois. 

Je me lève du transat dans lequel j'étais confortablement installée et marche jusqu'à Niall qui nage dans l'eau bleu turquoise de la piscine creusée. Quand j'arrive auprès de mon frère, celui-ci m'éclabousse, ce qui me fait grogner de mécontentement.

Moi - Niall ! T'es chiant !

Niall - Oh aller, viens te baigner sœurette ! S'esclaffe-t-il.

Moi - Non. Répondis-je catégoriquement. Je ne veux plus être proche de toi dans une piscine, c'est terminée.

Je vous explique rapidement, il y a une semaine, les gars et moi avons organisée une petite après-midi piscine avec leurs copines à la villa. Perrie et moi étions paisiblement en train de discuter au bord de la piscine quand les garçons se sont mis à courir autour de celle-ci pour je ne sais quelle raison. Soudain, quelqu'un avait crier haut et fort ATTENTION et j'ai juste eu le temps de lever les yeux pour voir mon frère tomber sur moi lourdement.

Niall - Mais tu sais bien que ce n'était pas de ma faute ! C'est Liam qui m'avait poussé !

Moi - N'empêche j'ai fini assommée et presque noyée.

Niall - En même temps t'avais qu'à pas être derrière moi. Râle-t-il en roulant des yeux.

Il se fiche de moi là, c'est pas possible !

Sans qu'il s'y attende, je prends l'une des tatanes qui se trouvent à mes pieds et lui balance dessus, manque de chance pour lui je sais viser. Il pousse un petit gémissement de douleur avant de me fusiller du regard, ce qui a pour effet de me faire plus rire que peur.

Seulement pendant que je rigole, il me prend par les jambes et me fait tomber dans la piscine. Inutile de vous préciser que je bois la tasse. Je sors rapidement ma tête de l'eau et tousse fortement pour expulser l'eau de mes poumons. Niall est complètement hilare, il en a les larmes aux yeux tellement il rit.

Je prends ma claquette qui flotte à la surface de l'eau à côté de moi et le parsème de coups pour me venger. Nous avons l'air de deux enfants en train de régler leur compte.

Le blond me supplie d'arrêter mais je ne cède pas à ses supplices, pas de pitié pour ce garçon.

Zayn - BASTON DANS LA PISCINE ! S'exclame le métisse depuis le salon.

Je ne me préoccupe pas des autres qui arrivent comme un troupeau d'éléphant pour regarder la scène et continue de tataner Niall, qui en passant essaye de me stopper en me faisant des croche-pieds sous l'eau pour me faire perdre l'équilibre.

Louis - Cool ! Je me joins à vous !

Liam - Hum non, vaut mieux pas s'interposer dans une bagarre entre frère et sœur.

Zayn - Pourquoi vous vous battez au juste ?

J'arrête de frapper mon frère mais je le fusille toujours de mon regard le plus perçant.

Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant