~ Chapitre 45 ~

1.4K 86 130
                                    

PDV de Harry :

Wow, qu'est ce qui s'est passé au juste ? Nous nous somme réellement embrasser ? Je vois dans son regard qu'elle a aussi la même réaction que moi. En tout cas, elle ne m'a pas repoussé et elle m'a rendu mon baiser. Nous avons tous les deux de grands sourires béats sur nos lèvres et j'ai qu'une seule envie, c'est de recommencer.

Lauralyne - Qu'est ce que c'était ? Demande t-elle timidement mais en même temps malicieusement.

Je m'approche de son visage encore une fois et chuchote :

Moi - J'ai une petite idée, mais j'aimerai recommencer pour en être sûr. Et sur ce, je redépose mes lèvres sur les siennes comme la première fois.

Cette fois, elle passe une de ses mains dans mes cheveux tandis que l'autre se pose sur mon torse. Moi, comme la première fois, une main reste sur sa joue et l'autre glisse sur sa hanche pour la rapprocher plus près de moi.

Ses lèvres sont chaudes et s'accordent parfaitement aux miennes. Ses petites mains tirent légèrement les racines de mes boucles ce qui me fait lâcher un gémissement de bien être, qu'est ce que ce simple petit geste me procure tellement de bien.

Je passe ma langue sur sa lèvre inférieure pour demander accès à sa bouche entière et timidement elle l'ouvre, me laissant la possibilité de glisser ma langue dedans et de caresser la sienne. Sa langue joue timidement avec la mienne et j'aime ça, elle est si pure, si innocente.

Nous nous embrassons pendant un petit moment puis nous nous séparons une seconde fois à court de souffle. Quand je lève les yeux vers son visage, je vois ses joues rougir. Je sourit face à sa réaction, ça veut dire que ça lui a plu ?

Lauralyne - Qu-qu'est ce que ça signifie pour toi tout ça ? Me demande-t-elle en levant ses yeux vers les miens.

Je remets une mèche de ses cheveux en place derrière son oreille et lui répond :

Moi - Tu n'en as aucune idée ? Je demande, toujours en la regardant dans les yeux.

Elle hausse les épaules et baisse la tête.

Lauralyne - J-je sais pas, tu aurais très bien pu faire ça comme ça, mais ça m'étonnerais de toi. Dit-elle en replongeant ses iris bleues dans mes iris vertes.

Moi - Exactement, si j'ai fais ça c'était pour... Je me gratte la nuque un peu mal à l'aise. J'ai toujours eu un peu de mal à avouer mes sentiments.

Quand je la regarde dans les yeux, je vois un éclair de tristesse dans ceux-ci. Oh non, elle croit que j'ai fait ça sans intérêt.

Lauralyne - D'accord. Elle se décale de l'arbre et se retourne pour s'en aller.

Moi - Non Lauralyne, attends, c'est absolument pas ce que tu crois !

La panique commence à m'envahir en la voyant s'éloigner de moi. Je court après elle et lui prends la main pour la retenir. Quand elle se retourne, ses yeux sont brumeux, elle croit que je l'ai embrassée sans but précis.

Lauralyne - Qu'est ce que je devrais croire alors ? Demande-t-elle sèchement. Ses yeux s'embrument de plus en plus et si je ne lui dit pas vite, elle se mettra à pleurer à cause de moi.

Moi - Eh bien si j'ai fait ça, c'est parce que... Je prends une grande inspiration et replonge mes yeux dans les siens. Depuis quelques temps, je sais pas comment décrire ça, je... je ressens des choses pour toi. Je me mords la lèvre inférieure, je fais toujours ça quand je suis anxieux.

Lauralyne - Ah oui ? Demande t-elle avec de l'espoir dans la voix.

J'hoche la tête timidement.

Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant