[ 17 avril 2014 ]
PDV de Lauralyne :
Liam - Vous avez vu mes baskets ?
Les garçons étant trop occupés sur leurs portables ne prirent même pas la peine de lui répondre. Le brun qui cherche ses chaussures depuis plusieurs minutes lève les yeux au ciel en soupirant et en marmonnant un "merci les gars".
Moi - Je vais t'aider à les chercher, lui répondis-je en marchant vers lui.
J'étais en train de préparer une tarte aux pommes pour le gouter, alors pendant qu'elle cuit tranquillement dans le four, je peux au moins aider le pauvre Liam qui est en train de désespérer.
Liam - Non, ça va, ne t'inquiètes pas Lauralyne, commence-t-il, mais je vois très bien où il veut en venir.
Moi - Liam, c'est bon, je peux t'aider, ça ne va pas me tuer au contraire.
Il soupir vaincu, et m'embrasse la joue pour me remercier.
Je suis revenue vivre à la villa il y un peu plus d'un mois. Je suis resté trois mois supplémentaires à l'hôpital pour travailler mes séances de rééducation. Ces séances, je les connaissais déjà, j'ai dû les subir quand j'étais tombé une première fois dans le coma après l'accident de voiture. Contrairement à la première fois, les séances que je subis encore maintenant sont plus longues, en effet, il y a maintenant quatre ans, la rééducation à été très rapide, environ deux mois. Aujourd'hui, ça fait plus de quatre mois que je me suis réveillée. Au départ, je n'arrivais pas à marcher, ça m'a pris un bon mois avant de réussir à tenir debout toute seule. Aujourd'hui j'arrive à marcher toute seule, sans aide, avec parfois encore des pertes d'équilibre, mais en revanche je ne suis pas encore prête à courir, chaque chose en son temps. Je fais mes exercices chaque jour, sans exception et les garçons sont tous là pour m'aider, ce qui me touche énormément. Mais je ne fais pas que des exercices physiques, je travaille aussi ma mémoire. En me réveillant, je ne savais pas pourquoi je me retrouvais à l'hôpital, ce qui s'était passé pour que je me retrouve dans le coma. Ce sont les garçons qui m'ont tout expliqué en détail ce qui s'était passé. La sortie à la plage, la plage où j'allais avec Gabriel, l'immense vague qui s'est écrasé sur moi... tout cela, je ne m'en rappelais pas, enfin, bien sûr je me rappelais de Gabriel et même après fouiller au plus profond de ma mémoire, je me suis rappeler toute seule qu'en effet, Gab et moi allions à une plage toujours déserte, dont personne ne connaissais l'existence. J'ai reconnue tout le monde, mais par exemple, je ne savais plus comment s'écrivait mon prénom, en fait, je ne savais plus écrire du tout, j'ai dû réapprendre l'alphabet, lettre par lettre et réapprendre à écrire bien sûr. Maintenant que je sais l'alphabet, chaque jour je fais une dictée, oui, comme celle qu'on faisait en primaire ou même au collège. Je fais encore quelques petites fautes, mais je m'améliore de plus en plus, ce qui me ravie. Mais même si je vais mieux, que j'arrive de nouveau à marcher, que ma mémoire s'améliore de jour en jour, mes amis sont devenus ultra protecteurs, ce que je peux comprendre, mais c'est parfois pesant. J'ai l'impression d'être une petite chose fragile et je déteste ça.
Liam - Toi au moins tu fais preuve de gentillesse.
Je ricane puis commence à l'aider à fouiller toute la villa. Nous fouillons d'abord le salon puis en voyant les quatre garçons vautrés sur le canapés tous les yeux fixés sur leurs écrans, je mets mes mains sur mes hanches et les regarde sévèrement.
Moi - Les gars, sérieusement, vous pourriez au moins faire l'effort de chercher avec nous.
Niall - Puis quoi encore, l'autre jour il n'a même pas voulu m'aider à chercher mes oréos.
VOUS LISEZ
Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/
FanfictionCela fait maintenant trois ans que Lauralyne a été placé dans un orphelinat suite au tragique accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents, sa sœur et son frère. Malgré cet événement dramatique, le temps continue à défiler et Lauralyne peut...