~ Chapitre 24 ~

1.5K 95 50
                                    


PDV de Lauralyne :

Je suis en ce moment même sur mon lit, en train de me réveiller d'une petite sieste. Je m'étends de tout mon long et fais craquer les os de mon cou. Aujourd'hui j'ai mis une jupe noir qui m'arrive mi-cuisse et une grande chemise grise claire qui dissimule bien mon ventre.

Après longue réfléchie, j'ai pris la décision d'arrêter d'éviter Harry, ça ne peux plus continuer comme ça. Je me recoiffe vite fait devant mon miroir et m'arrête devant sa porte de chambre. Je ne sais pas où est Julia mais j'espère de tout mon cœur qu'elle n'est pas avec lui.

Je lève mon poing pour toquer mais après courte réflexion je décide d'envoyer un message à Harry. Comme ça Julia n'en saura rien et tout rentrera dans l'ordre.


De moi à Harry :

Salut Harry, en fait je voulais m'excuser de t'avoir éviter ces temps-ci. Oui je suis vraiment désolé je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça. J'aimerais qu'on reparte sur de bonnes bases toi et moi, mais si tu refuses je comprends, je ne t'en voudrais point. Pourquoi je ne te le dis pas en face ? Et bien je pense que c'est mieux comme ça car si Julia apprend que je t'ai parler, elle me tuerait et je ne veux pas que tu es de problème à cause de moi. Voilà, je suis encore une fois vraiment désolé.


Le message enfin envoyé, je me rends compte que j'avais retenue ma respiration pendant que je l'écrivais. Je laisse donc un soupir de soulagement sortir de ma bouche et range mon téléphone dans ma poche de jean.

Mais quelques secondes plus tard je le sens vibrer. Je regarde l'écran et je suis surprise de voir un message d'Harry.

De Harry :

Viens on va parler en bas.


Je ne m'attendais pas à ce qu'il  me réponde tout de suite mais je m'élance rapidement vers les escaliers pour me rendre dans le salon.

J'arrive en bas mais je ne vois personne.

Moi - Harry ? L'appelais-je.

Pas de réponse.

Je me dirige vers la cuisine mais il n'y a personne. Mon téléphone se remet à vibrer.

De Harry :

Retournes toi.


Je me retourne et m'attends à voir le bouclé, mais mon cœur rate un battement en voyant non pas Harry mais Julia, le téléphone de celui-ci dans sa main. Son regard est noir et j'ai l'impression qu'elle va me sauter dessus à tout instant.

Moi - Ju... Julia ? Balbutiais-je.

Julia - Oui c'est moi, ne me dis pas que tu espérais voir MON petit copain ? Dit-elle en assistant bien sur le '' Mon ''.

Moi - Je... Je n'arrive pas à parler, elle me fait vraiment peur.

Elle m'attrape sauvagement le poignet et m'emmène dans le salon. Une fois là-bas elle me pousse violement au sol ; je pousse un gémissement de douleur.

Julia - Comment oses-tu petite salope ?! je t'ai dis de ne plus l'approcher ! Me hurle t-elle dessus.

Moi - Tu n'as pas à me dire ce que j'ai à faire ! Harry est mon ami et j'ai encore tous les droits de lui parler ! Lui dis-je en me relevant.

Julia - Tu l'auras voulu. Son regard était aussi noir que les cheveux de Zayn, et ça faisait vraiment peur. On aurait dit qu'elle était possédée.

Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant