~ Chapitre 9 ~

1.9K 110 65
                                    

Je retourne donc dans le salon pour m'excuser au près d'Harry. Les gars étaient en train de discuter de je ne sais quoi sur le grand canapé, je me dirige donc vers Harry un peu embarrasser.

Moi - Heu... Harry je peux te parler ? Demandais-je timidement.

Il se leva et nous nous rendons tous les deux dans le jardin. Nous nous installons sur des transats aux bord de la piscine l'un en face de l'autre.

Harry - Je t'écoute. Me dit-il en souriant.

Je me mords la lèvre un inférieure.

Moi - Je... je voulais m'excuser pour tout à l'heure, je n'aurais pas du réagir comme ça.

Harry - Je ne t'en veux absolument pas, c'est ma faute je n'aurais pas du faire...

Moi - Non Harry t'as rien fais de mal, c'est juste moi qu'est pas normale. Le coupais-je.

Harry - Bien sûr que si que t'es normale ! Ecoutes, on va oublier ça et repartir à zéro ok ? Me dit-il en me faisant un clin d'œil. Je m'appelle Harry Styles à qui ai-je l'honneur ? Il me tend une main.

Moi ( en riant ) - Je m'appelle Lauralyne Stone. Je marque un arrêt. Enfin Lauralyne Horan maintenant. Dis-je souriant et en m'emparant de la main d'Harry pour la serrer.

Nous rions tout les deux puis repartons rejoindre les autres toujours dans le salon.

Nous discutons de tout et de rien en regardant la télé en même temps. Ils me posent des questions sur mes goûts, sur moi etc...

Liam - Ca vous dis des pizzas ce soir parce que y a quasiment plus rien dans le frigo.

Niall ( en ce tournant vers moi ) - Ca te vas ?

Moi - Oui bien sûr ! Répondis-je avec un sourire.

Nous papotons encore quelques minutes puis la sonnerie de mon portable vient perturber notre conversation. Le nom de Loïc est marqué sur l'écran. Je me lève donc du canapé et me dirige vers la salle de bain dans le couloir.

Moi - Allô ?

Loïc - Salut chaton ! Je venais prendre de tes nouvelles.

Je referme la porte de la salle de bain derrière moi.

Moi - Je suis contente de pourvoir te parler ! Pour l'instant ça va à peut près, on apprend à se connaître doucement.

Loïc - Content que tu te plaises, mais j'ai l'impression que tu me dis pas tout je me trompe ?

Je me mords la lèvre inférieure et vais m'assoir sur le couvercle des WC.

Moi - Euh ouais t'as raison...

Loïc - Dis-moi tout petit poussin.

Moi - Oh non mais stop avec tes surnom là !  Riais-je.

Loïc - Tu devrais être habituer maintenant ! Aller raconte tout à ton best friend.

Je lui raconta tout en détails la partie de Mario Kart, ma réaction quand Harry à posé son bras autour de mes épaules puis ma discussion avec Niall dans ma chambre.

Moi - Voilà tu sais tout. Terminais-je.

Loïc - Tu as réagis comme ça à cause de ce qui t'es arriver n'est-ce pas ?

Moi - Oui je crois. Dis-je en soupirant. Ils doivent me prendre pour une folle maintenant.

Loïc - Tu dois leurs dire Lauralyne, ils vont bien finir par le savoir un jour ou l'autre.

Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant