~ Chapitre 7 ~

1.9K 120 29
                                    

Ca fait cinq minutes que je suis toujours debout à admirer ma chambre. Je n'en reviens pas que je vais dormir dans un vrai lit, ça va me changer de l'orphelinat. Au fond de ma chambre il y a une porte que je n'avais pas vu, je vais donc vers elle pour l'ouvrir et à ma grande surprise j'y découvre un grand dressing. On pourrait mettre je ne sais combien de tenues, il y même un coin pour les chaussures. Je retourne donc près de ma valise et commence à ranger le peu d'affaires que j'ai.

Après avoir installer mes vêtements dans le dressing je décide de ranger toutes mes photos. Je mets un selfie de Gabriel, Line et moi sur ma table de chevet. Ensuite je place les autres photos sur le meuble blanc contre le mur de ma chambre. Après ceci je vais m'allonger sur mon lit. J'ai l'impression que tout ça n'est pas réel. J'ai mal à la tête donc je ferme mes yeux pour essayer de passer la douleur. Je revois dans ma tête le visage de Gab et Line, ces deux là me manque atrocement. Je sens les larmes me monter aux yeux mais je les empêches de sortir. J'en ai marre de pleurer tout le temps, je suis épuiser, je tombe donc très facilement dans les bras de morphée.


PDV de Niall :

Je n'en reviens pas que j'ai réussi à la retrouver, elle est avec moi maintenant et plus personne ne me re séparera d'elle. Mais j'ai l'impression qu'elle ne s'est pas encore faite à l'idée que je soit son frère, tout à l'heure quand je l'ai serrer dans mes bras elle n'a pas fait de même. Et si elle ne m'acceptait pas comme son frère ? Cette question me tord le ventre.

Louis - Niall, tu peux me passer la télécommande please ?

Et si elle me détestait ? Non faut que j'arrête de penser à des choses comme ça.

Harry ( en agitant sa main devant mes yeux ) - Allô la Terre ici la Lune, Niall tu nous reçois ?

Celui-ci me sortit de mes pensées.

Zayn ( d'un ton inquiet ) - Ca va mec ?

Moi - Oui... oui ça va. Lui dis-je avec un petit sourire pour être convainquant.

Liam - Non on voit bien qu'il y a quelque chose qui va pas, dis nous ce qui va pas, on est tes meilleurs amis non ?

Les gars se rapprochèrent de moi pour mieux m'écouter.

Louis ( en mettant une main sur mon épaule ) - C'est Lauralyne qui occupe ton esprit c'est ça ?

J'hoche la tête pour dire oui.

Moi ( en baissant ma tête ) - Et si elle ne m'acceptait pas...

Liam - Arrête Niall, il lui faudra du temps ça c'est sûr, mais il ne faut pas que tu penses à ça. Tu sais ça n'a pas dû être facile pour elle de savoir qu'elle a été enlever à sa famille et d'apprendre du jour au lendemain que son véritable frère est Niall Horan. Vous allez apprendre à vous connaître petit à petit et le temps fera le reste. Reste positif Niall.

Harry - Liam a raison faut pas que te tracasses pour ça. On sera toujours là pour toi.

Moi ( avec un petit sourire ) - Merci les gars.

Louis - On fait une partie de Mario Kart ? Nous propose t-il.

Moi -  Ouais pourquoi pas mais d'abord je vais aller voir si elle s'en sort avec ses affaires, commencez j'arrive.

Les gars acquièrent et je monte les escaliers jusqu'à arriver à la chambre de Lauralyne.

Je toque à la porte mais je n'entends aucune réponse. Je pousse alors doucement celle-ci et regarde à l'intérieur de la pièce. Je vois ma sœur allongée sur le lit roulée en boule. Je m'approche doucement d'elle et vois qu'elle dort profondément. Sa valise est posée dans un coin de sa chambre et constate qu'il n'y a plus rien à l'intérieur, je peux donc en déduire qu'elle a terminer de ranger toutes ses affaires. Je vois qu'elle a poser des cadres avec des photos à l'intérieur. Celui qu'elle a mit sur sa table de chevet est un selfie avec une petite fille d'environ six ans, un gars d'environ seize ans et elle, sur cette photo elle devait avoir treize ou quatorze ans. Sur le meuble blanc il y a d'autres photos, je reconnais la petite fille et le même gars que sur sa table de chevet, mais il y en a avec un autre garçon d'environ le même âge que Lauralyne. Est-ce que c'est son petit ami ? Et qui sont cette fillette et ce mec sur les autres photos ?

Je décide de quitter sa chambre pour ne pas la réveiller et redescend vers les boys.

Harry - Alors comment elle s'en sort ? Demande celui-ci.

Louis ( d'un ton taquinant )  - Tu t'inquiètes pour elle Hazza ?

Harry - Non je demande juste. Répond t-il sur la défensive.

Je vais m'assoir près d'eux en prenant une manette pour jouer à Mario Kart.

Moi - Visiblement elle a terminée, et elle s'est endormie sur son lit.

Liam - Elle doit être épuiser, ça doit être beaucoup de choses d'un coup pour elle.

Moi - Elle a mit des photos sur sa table de chevet et sur le meuble blanc.

Zayn - Des photos de quoi ? Demande celui-ci en ne quittant pas le jeu des yeux.

Moi - Celle sur sa table de chevet c'est un selfie avec elle quand elle devait avoir quatorze ans, une fillette et un ado d'environ seize ans. Celles sur le meuble il y a encore des photos avec eux et d'autres avec un autre gars du même âge qu'elle, ils ont l'air assez proche.

Louis - Peut-être qu'elle a un copain, moi ça m'étonnerait pas perso elle est assez jolie comme fille.

Moi - Ouais peut-être, faudra lui poser la question.

Pendant plusieurs minutes nous jouons à Mario Kart sous les râlements de Louis car celui-ci n'arrêtait pas de perdre.



-----------------------------------------------------------------------

Je poste le prochain chapitre demain ou après demain ;)

Bisous tout le monde <3

~ Marine ~









Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant