[ Vendredi 12 Avril 2013 - 8h23 ]
PDV de Lauralyne :
Ça y est, c'est le grand jour pour les garçons, c'est ce soir qu'a lieu leur concert et ils sont super excités comme des puces. Je me suis levé il y a environ une demi heure et j'ai vu qu'Harry était déjà debout. Quand je suis arrivé dans le salon, ils étaient tous en train de chanter Live While We're Young ensemble, c'est d'ailleurs ça qui m'a réveillé.
Je suis en ce moment même assise sur un haut tabouret près du plan de travail en train de déjeuner tranquillement dans la cuisine, quand Harry arrive dans la pièce et se dirige directement vers moi. Il se positionne derrière moi pendant que je tartine une biscotte avec de la confiture de pêche.
Il enroule à l'aide de ses bras musclés mon ventre et niche sa tête dans mon cou pour déposer de délicats baisers sur ma peau fine, ce qui me crée des frissons le long de ma colonne vertébrale. Je le sens sourire dans mon cou en continuant sa lignée de baisers.
Moi - J'en connais un qui est excité d'être à ce soir. Dis-je en souriant, toujours en tartinant mes tartines.
Harry - Possible. Dit-il en ronronnant.
Il continue ses baisers sensuelles dans mon cou jusqu'à mon épaule dénudée.
Moi - Qu'est ce qui t'arrives, t'as une poussée d'hormone ? Dis-je amusé, en penchant ma tête sur le côté pour qu'il est plus d'accès.
Il remonte doucement jusqu'à mon oreille, puis chantonne :
Harry - Baby you light up my world like nobody else,
The way that you flip your hair gets me overwhelmed,
But when you smile at the ground it ain't hard to tell,
You don't know, oh oh,
You don't know you're beautiful. Il me fait tourner pour me retrouver juste en face de lui et continue avec sa voix angélique.
If only you saw what i can see, ( il remet une mèche de mes cheveux derrière mon oreille )
You'll understand why i want you so desperately,
Right now i'm looking at you and I can't believe,
You don't know, oh oh,
You don't know you're beautiful, oh oh,
That's what makes you beautiful.
Et sur cette fin, il m'embrasse, provoquant un grand feu d'artifice dans le creux de mon estomac.Une fois notre baiser terminé, il plonge son regard émeraude envoutant dans le mien et sourit. Je rougie et souris à mon tour en essayant de dissimuler mes joues cramoisies avec mes cheveux.
Moi - Tu vas bien Hazz ?
Harry - Très bien. Dit-il avec toujours ce sourire narquois plaqué sur son visage, faisant ressortir ses jolies fossettes. Il pose ses grandes mains sur mes hanches en se rapprochant de moi. Tu rougis, donc j'en déduis que tu as aimé mon petit refrain. Dit-il en se mordant la lèvre, le rendant encore plus sexy.
Moi - C'était mignon. Dis-je en enroulant mes bras autour de son cou.
Il sourit encore plus et nous rapprochons nos lèvres une nouvelle fois mais avant qu'elles ne se touchent, Louis déboule dans la cuisine, nous faisant tourner nos têtes dans sa direction.
Louis - Trêve de bisoutages, on doit aller se préparer car les filles vont bientôt arrivées et on part directement dès qu'elles sont là. S'exclame-t-il en tapant dans ses mains.
Les garçons ont décidés d'aller se balader un peu le reste de la matinée avec les filles et moi, puis d'aller manger dans un restaurent à midi avant d'aller répéter cette après avant le début du concert.
Harry et moi nous séparons légèrement embarrassés et le brun aux yeux bleus ressort de la cuisine.
Harry - Bon bah je te laisse déjeuner. Dit-il en me faisant un clin d'œil et en prenant une de mes tartines pour la mettre dans sa bouche.
VOUS LISEZ
Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/
FanfictionCela fait maintenant trois ans que Lauralyne a été placé dans un orphelinat suite au tragique accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents, sa sœur et son frère. Malgré cet événement dramatique, le temps continue à défiler et Lauralyne peut...