~ Chapitre 14 ~

1.7K 94 13
                                    

[ 19h33 ]

PDV de Liam :

Suite à cette dispute Harry est sortit dans le jardin plus qu'énervé.

Je n'apprécie pas spécialement Julia mais j'avoue que Zayn et Louis ont peut être étés un peu loin.

Moi - Je vais aller lui parler. Dis-je en m'adressant aux autres.

Tout le monde acquiert.

Je pars donc dans le jardin à la recherche d'Harry.

Celui-ci était un peu plus loin sur le côté droit du jardin allongé dans le grand hamac. Quand Harry est énervé, triste ou qu'il a besoins de réfléchir il aime venir ici pour venir s'éclaircir les idées.

Moi ( en lui souriant ) - Hey.

Celui-ci tourna sa tête vers moi mais  la retourna aussitôt.

Harry - Si c'est pour me faire la morale ou je ne sais quoi d'autre, tu perds ton temps Liam. Fit celui-ci le ton ennuyé.

Je m'installe donc à ses côtés.

Moi - Non, je vais pas te faire la morale Harry.

Le bouclé reporta son attention sur moi.

Harry - Qu'est ce qu'il y a alors ?

Moi - Je veux que tu me parles.

Harry - Y-a rien à dire.

Moi - Si, j'ai l'impression que t'es perdu. Tu sais que tu peux te confier à moi.

Il soupire.

Harry - J'en ai marre qu'il y ai tout le temps des tensions entre Julia et vous tous. C'est épuisant.

Moi - Tu sais nous aussi ça nous amuse pas. Est ce que tu as toujours des sentiments pour elle ?

Il semblait réfléchir.

Harry - J'en sais rien. Ses crises de jalousie me poussent à bout.

Moi - Tu sais, je ne portes pas vraiment Julia dans mon cœur, mais si c'est avec elle que tu veux être alors je respecte ton choix ; mais réfléchi. Si tu n'est pas heureux avec elle, alors arrête tout.

Je voulais dire les 4 vérités de Julia à Harry, lui dire encore une fois que cette fille n'était absolument pas faite pour lui, mais je voyais qu'il était complètement perdu. Je ne voulais pas le blesser d'avantage.

Harry ( en soupirant ) - J'aimerai lui donner une seconde chance.

Je lâcha un soupir d'exaspération.

Moi - Fais ce que tu veux, mais sois prudent. Maintenant viens, reste pas dehors tout seul. On va aller se faire un p'tit ciné, ça te changeras les idées.

Harry hocha la tête puis me suis pour rentrer dans le salon.


PDV de Harry :

La discussion que Liam et moi avons entretenue m'a fais un peu du bien. Il n'avait pas l'air enchanté quand je lui ai dis que je voulais donné une deuxième chance à Julia, mais j'apprécie le fait qu'il accepte mes choix.

Nothing Will Separate Us ♡1D♡ /Terminée/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant